Uche Okafor retrouve sans vie chez lui

Date:

Uche Okafor, un ancien défenseur nigérian qui a aidé l’équipe nationale de football à gagner la Coupe d’Afrique des nations en 1994 et sélectionné à deux reprises pour la Coupe du monde, a été retrouvé sans vie dans sa résidence du Texas. Il était âgé de 43 ans.

Le corps d’Okafor a été découvert jeudi après-midi par son épouse à l’intérieur de leur résidence de Little Elm, une ville située à environ 50 kilomètres au nord-ouest de Dallas. On ignore encore la cause du décès et la police a refusé de révéler s’il s’agissait d’un homicide ou d’un suicide.

« Nous nous limitons à dire que c’est un décès », a précisé un détective.

En plus de contribuer à la victoire du Nigéria à la Coupe d’Afrique, Okafor a fait partie de l’équipe de son pays pour les Coupes du monde 1994 et 1998. Les Nigérians ont atteint le deuxième tour à chaque fois mais Okafor a disputé un seul match, une défaite de 3-1 face au Paraguay en première ronde en 1998.

Des proches de l’ancien joueur, passé par Malines, Le Touquet ou Hanovre, ont assuré à Kick Off qu’Okafor, alors âgé de 43 ans, ne montrait aucun signe de dépression : il était même d’excellente humeur après avoir passé le nouvel an avec d’anciens internationaux, dont Samson Siasia, l’actuel sélectionneur des Super Eagles.

rds.ca

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Lutte contre l’émigration clandestine : sept individus arrêtés à Nianing

XALIMANEWS-Les autorités ont intensifié leurs efforts dans la lutte...

CENA – CENI : Quelle alternative pour le Sénégal (Par Ababacar FALL )

La décision annoncée par le Président nouvellement élu Bassirou...