[Vidéo] Bouba Ndour : « Il faut qu’on dise la vérité à Ousmane Sonko et Barthélemy Dias »

Date:

XALIMANEWS-Le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko et le maire de Dakar, Barthélémy Diaz ne parlent plus le même langage. Les deux « frères » qui se jettent des piques à travers des vidéos récemment, ont été divisés par l’appel au dialogue lancé par le chef de l’Etat, Macky Sall. 

Si le maire de Dakar était d’avis qu’il fallait prendre part à ce dialogue, seul moyen, selon lui, de discuter de l’amnistie pour son leader Khalifa Ababacar pour qu’il puisse participer à la présidentielle de février 2024, pour Ousmane Sonko, il était  hors de question de s’assoir autour de la même table que Macky Sall. 

Une division qui interpelle les Sénégalais. Pour Bouba Ndour, chroniqueur de l’émission « Diakarlo », « il faut qu’on dise la vérité à Ousmane Sonko et Barthélemy Dias », dit-il pour qu’ils « arrêtent de se lancer des piques. »

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut savoir appeler un chat par son nom et un traitre reste un traitre. Vous ne pouvez pas mettre les deux dos a dos dans le meme panier.
    D’ailleur ils ne boxent meme pas dans la meme categorie.
    Il faut dire qu’il ya d’un cote un traitre assume qui nous tympanise avec ses sorties intempestives qui n’ont d’interet que pour lui meme et de l’autre cote l’espoir de toute une jeunesse qui s’occupe de choses plus importantes dans l’interet du Senegal et des Senegalais.
    Arreter cette soit disante neutralite hypocrite et dites la verite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE