Vidéo- Mbaye Ndiaye frappe encore et révèle: “ Ousmane Sonko voulait rencontrer Macky Sall…”

Date:

Vidéo- Mbaye Ndiaye frappe encore et révèle: “ Ousmane Sonko voulait rencontrer Macky Sall…”

5 Commentaires

  1. Yen kagne si vous êtes des hommes, il faut attaquer Sonko sans les moyens de l’État. C’est facile d’utiliser la puissance de l »État et de bomber ensuite le torse faire le guerrier. Guerrier bii mom Sonko. Au moins, il n’est pas allé chez Serigne Bara pleurer comme un enfant pour ne pas aller en prison,
    Vous nous avez habitués à vos mensonges. Seni fenn mom keneu dou cii perdre son temps. Insh allah dii ngène gnou aabaal! Dem lèn rekk.
    Gnouk ak souleu kii baa cii kambeu gui insh Allah! Yaw mom cii pas yii daka kathieu Senegal ngaa bookou!

  2. Quand on attaque L’Etat dans ses fondements, quabd on défie l’Etat, comment voulez-vous que l’Etat ne réagisse pas ?C’est évident qu’on ne peut avoir en face de soi que l’Etat. Ce sulfureux ibadou amateur de massage féminin comme si dakar ne recelait aucun masseur en sein,ce kathiapan amateur de sensations nocturnes, un Imbécile de ndjalokatt plein de sobé,en voulant semer le bordel dans le pays n’a récolter que ce qu’il mérite. On.ne peut se permettre de défier impunément autorités judiciaires, étatiques, policiers, militaires, gendarmes,sans en récolter les fruits. Billahi wallahi ce kathiapan n’est pas un exemple à suivre, imaginez un peu qu’il arrive au pouvoir, vous croyez très sincèrement qu’il pourra diriger ce pays en toute tranquillité ?tous les gens vont s’engouffrer dans la défiance de l’Etat, dans son gatsa gatsa, kou dé sa yaay djourate, et toutes sortes de mots de merde que ce crétin à créé.

  3. Toi tu n’es qu’un.imbecile,un faible d’esprit.Peutvrtrexsue c’est Lemzo le cochon qui se cache derrière cet oxymore très bête.Vous avez enfermé Sonko en utilisant la violence de l’état ,quel résultat cela vous a donné ? ?Nenni,des ennuis et de la dislocation.Sonko a empêché a Macky de se présenter à une troisième candidature,c’est déjà beaucoup.Etbpzr ce fait il l’a acculé a se demettre, aujourd’hui il fait face a une défiance historique,car son autorité est devenu RIEN,et plus on s’approchera de 2024,celle ci tendra vers zéro.Toit ça c’est Sonko qui malgré tout reste éligible et participera victorieusement aux élections de 2024 après en avoir empêché MACKY.
    SONKO NAMANALA

    • mdrrrr mdrrrr mdrrrr, tu prends tes désirs, tes rêves pour la réalité mon cher. Vous êtes des crétins nés,car vous êtes là à faire la promotion d’un zigoto de kathiapan qui est allé en plein couvre-feu se faire masser le thiouthiou. Un sulfureux ibadou gros ndjalokatt qui a préféré les massages féminins comme si dakar manquait de masseurs. Ce kathiapan malodorant et puant de sobé, il a défié l’Etat et ses démembrements,donc il ne peut que faire face à l’Etat.Si le Sénégal à perdu face à l’Algérie, c’est tout simplement parce que ces babouins de merde sont allés déverser les sobés de ce kathiapan amateur de massage nocturne dans le stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...

Ministère de la communication : Bien installé, Aliou Sall annonce des réformes

XALIMANEWS- Le nouveau ministre de la Communication, Aliou Sall,...