[Video] Pape Diop, dans Ca Me Dit Mag, écrabouille Karim Wade

Date:

[Video] Pape Diop A Ca Me Dit Mag. Face à Pape Alé de 2STV

6 Commentaires

  1. DEPUIS LEUR AVENEMENT DE 2000 J’AI JAMAIS ADHERER AUX PRINCIPES DU PDS MAIS JE CROIS QUE A L’IMAGE DE PAPE DIOP LE PARTI POURRA SE RELANCER ET CONNAITRE UN NOUVEAU ESSORT SUR LE PLAN POLITIQUE. VIVE PAPE DIOP!!! CONTINU SUR CETTE LANCEE ET SURTOUT NE CHANGE PAS DE STYLE. JE SUIS IMPRESIONNE PAR TA SAGESSE ET TES QUALITES D’ESPRIT

  2. TROP DE CACHOTERIE DANS CET INTERWEV,LA REALITE DES PROBLEMES DU PDS EST QU’IL N’Y A JAMAIS EU DE DEMOCRATIE DANS CE PARTI.AUJOURD’HUI VOUS EN AVEZ PLEIN D’ETRE OUAILLES QUI EXECUTENT AU DOIGT ET A L’OEUIL DU MAITRE.AYEZ LE COURAGE DE QUITTER DEFINITIVEMENT CE PARTI QUI N’A PLUS SA RAIOSN D’ETRE CAR WADE ET SON PARTI QUELLES SOIENT LEURS AMBITIONS POUR LE SENEGAL,LES SENEGALAIS NE LEUR FERONT PLUS CONFIANCE DANS LA GESTION DU PAYS MEME AU PLUS BAS NIVEAU DE GESTION DU PAYS.WADE A VOULU FAIRE HERITER SON FILS DU SENEGAL EN SUITE DU PDS SANS AVOIR DISPARU,ET VOUS SAVEZ TRES BIEN.AYEZ LE COURAGE DE VOS AMBITIONS.MAIS QUELLES PARTS AUSSI MEME DETACHES COMPLETEMENT DU PDS VOUS POURRIEZ RENVERSER LA VAPEUR JUSQU’A AVOIR UNE BONNE PLACE DANS LA FUTURE ASSEMBLEE,CAR NOUS VOUS CONSIDERONS TOUS PAREILS.RIEN QUE DES SANGSUES

  3. DJARAF, JE COMPREND VOS ARGUMENTS ET VOUS AVEZ BIEN VU EN PARLANT DE « MANQUE DE DEMOCRATIE » AU SEIN DU PARTI. L’HISTOIRE A RETENU QUE CE PARTI A TJRS ETAIT LE FOND DE COMMERCE DE WADE. C PAS FACILE DE LUI RETIRE LE PARTI DU JOUR AU LENDEMAIN CAR IL A DU VECU ET C DANS CET OPTIQUE QUE PAPE DIOP ET CO ONT VOULU FAIRE LA FRONDE POUR QU’IL PUISSE COMPRENDRE L’INTERET DE REBATTIR LE PARTI SANS LUI. ON DOIT PAS SE VOILER LA FACE CAR ON SAIT QUI DIT PDS DIT LAYE NDIOMBOR DONC C A LUI DE SE RETIRER ET LAISSER UNE PERSONNE COMME PAPE DIOP TENIR LES RENES DU PARTI.
    DU POINT DE VU « GESTION GABEGIQUE » IL FAUT RECONNAITRE LA RESPONSABILITE DE WADE EN TANT QUE CHEF D’ETAT ET MAITRE DES LIEUX. TOUT LE MONDE SAIT QUE WADE AVAIT LE MONOPOLE DES DECISIONS ET CECI EN TANT QUE CHEF D’ETAT ET TANT QUE SECRETAIRE GENERALE DU PARTI.
    DONC POUR RELANCER LE PARTI, IL FAUDRA BIEN EVIDEMMENT AMENER DU SANG NEUF ET CECI AVEC L’APPUI DES GRANDS RESPONSABLES DU PARTI COMME ABDOU FALL, MAMADOU SECK, OUSMANE MASSECK ETC… JE PENSE QUE S’IL Y’A DES CRITERES DE SELECTIONS PARMI L’ACTUEL COMPOSANT DU DIRECTOIRE, DU POINT DE VUE CREDIBILITE, SAGESSE ETC… IL Y’A AUCUN DOUTE QUE PAPE DIOP VA SORTIR DU LOT. C LE SEUL QUI N FAIT PAS PARTI DE SES « NOUVEAUX RICHES » IL A TJRS APPUYER LE PARTI SUR LE PLAN FINANCIER AVANT MEME QUE WADE SOIT PRESIDENT. DONC MON CHER IL FAUT SAVOIR GARDER RAISON.

  4. Vos propos tenus à l’égard d’Abdoulaye Wade me rassure ! Le contraire m’aurait beaucoup déçu car je vous ai toujours tenu en très haute estime ! Après Abdoulaye Wade, il est évident que quelqu’un d’autre ne sera plus légitime que vous pour être à la tête du Parti, mais tout doit être fait dans les formes les plus démocratiques et les plus respectueuses de nos valeurs de dignité, de respect à ceux qui vous ont permis dêtre ce que vous êtes. Le PDS a toutes les potentialités humaines pour revenir très vite au pouvoir, à condition d’avoir en ligne de mire, la continuation de la vision de Wade pour le développemnt du Sénégal. Nous admettons tous que seule la vision de Wade est la meilleure, elle est connue de tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Visite à Bissau : le président Bassirou Diomaye Faye « chaleureusement » accueilli

XALIMANEWS-En visite en Guinée-Bissau, le chef de l’État, Bassirou...

Programme Xeyu Ndaw Yi : les 180 jeunes licenciés par l’AGETIP prêts à saisir la justice

XALIMANEWS-Lors d'une conférence de presse, des jeunes engagés par...

Naufrage au large des Canaries : Une cinquantaine de disparus dans une embarcation partie de Mbour, seuls neuf rescapés

XALIMANEWS- Exactement cinquante et une personnes, originaires d’Afrique subsaharienne,...