[Video] Présidentielle de 2024 : Ngouda Mboup persiste que Sonko sera bel et bien candidat

Date:

XALIMANEWS-Le constitutionnaliste Ngouda Mboup a confirmé lors de son passage sur le plateau de Midikeng sur PressAfriktv que Ousmane Sonko, le leader de Pastef-Les Patriotes, sera bien candidat à l’élection présidentielle de février 2024. Selon cet enseignant-chercheur à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), le tribunal d’instance de Ziguinchor devrait bientôt rétablir les droits de Sonko. Il espère que la justice sera rendue, contrairement à la décision prononcée par les juges de référés de la Cour suprême vendredi dernier.

Source : PressAfriktv

2 Commentaires

  1. franchement et très franchement, ce gros porc de merde, il nous encule avec les problèmes de ce sulfureux ibadou gros kathiapan amateur de cul de masseuse. Ce kathiapan incolore, inodore et sans saveur, ce kathiapan au thiouthiou baladeur nocturne il passe tout son temps à défier les institutions de la République ,à dénigrer la justice,juges , magistrats et c’est ce même crétin d’imbécile qui a le culot de présenter ses déboires à dame justice. franchement de qui se moque t’il ce quidam ?quand ça l’arrange, il fait appel à la justice et quand ça l’arrange pas il défie la justice, et refuse de se présenter devant ces juridictions.

  2. Un étudiant payé 1 500 000 FCFA par mois, c’est normal qu’il continue d’aboyer. Sonko sera candidat peut-être en 2029. Mbouba Dialy, tu peux continuer à rêver

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....