[Video] Viviane dit « oui» à Thione: « c’est toi que j’aime !»

Date:

Une Viviane très décontractée pour une déclaration de flamme sur un ton quelque peu badin. C’est l’histoire d’un plateau de la 2STV. Thione Seck, le crooner, s’est aussitôt mis sur la défensive.

Thione-seck-viviane
Dans la famille Ndour, il y a Aby, artiste-chanteuse et fan de Thione Seck. La frangine de Youssou a dit publiquement son admiration pour le crooner. Celui-ci, pour lui rendre la politesse, compose une belle chanson en son honneur. Et puis, il y a «le Roi du Mbalakh», souvent opposé au papa de Waly Ballago dans une rivalité dont personne n’arrivait à cerner les causes réelles.
La réconciliation a eu lieu avec You. En tant que cadet, le lead vocal du Super Etoile a fait les premiers pas. Il s’est rendu chez son aîné en compagnie d’amis et de très proches collaborateurs. Bercy a été la scène de cette paix retrouvée entre deux ténors de la musique sénégalaise. La chanson «Ndiadiane Ndiaye», retravaillée avec un nouveau texte, a été entonnée par You et Thione.
Dans cette famille Ndour, il y a aussi un producteur qui suivait de très près la carrière de son épouse, Viviane Chidid Ndour. Après un divorce, le couple s’est formé à nouveau, sur initiative de l’aîné, You. Une nouvelle séparation est intervenue, il y a quelques semaines. Les supputations vont bon train sur les prétendants de la pimpante artiste. Blague ou déclaration d’amour in fine ?
Ce mercredi, sur le plateau de la 2STV, la chanteuse, après avoir fait un play-back de son tube «Waaw», a dit «oui» Thione qui, pour les besoins du format de cette spéciale Korité, s’est engagé dans une séance de questions-réponses, aux côtés de l’animatrice Keb’s Thiam. «As-tu un époux ?», demande le chanteur. Réponse : «C’est toi que j’aime !» Ah oui ! Le ton est badin, mais Thione se met sur la défensive.
Viviane précise : «Papa Thione, je l’admire au point de l’aimer !» Apprenant que le crooner de Tata Kiné Diouf se produit au Penc-mi, l’interprète de «Kumu nexul» et «Champion» lui donne rendez-vous pour plus tard. Avis de Thione : «Pour Viviane, je l’invite à se produire en soirée spéciale dans cette boîte !» Pour une blague, c’est parfois osé !

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Farine : Le gouvernement met en demeure les meuniers

XALIMANEWS: Le gouvernement a mis en demeure, lundi, les...

Orange Sénégal annonce des perturbations sur les lignes fixes et l’internet ce lundi à partir de 23 heures

XALIMANEWS- Orange annonce des perturbations sur ses services, fixes...

Assemblée nationale : Les députés convoqués en séance plénière, samedi prochain

XALIMANEWS- Les députés  sont convoqués en séance plénière, le...