Oumar Sarr à la gendarmerie : « On m’a posé les mêmes questions que celles de ma première audition »

Date:

Le coordonnateur du parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, faisait face aux enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie, ce jeudi 28 mars. Accompagné du fils de l’ex-président du Sénégal, Karim Wade, Oumar Sarr est entré dans ses lieux vers 9 h avant d’en ressortir aux environs de 13 h.

Ce dernier renseigne sur les ondes de la Rfm, que les enquêteurs lui ont posé les mêmes questions que celles de sa première audition. « Y’avait pas cette urgence dont on parle. On m’a demandé ce que j’avais avant l’Alternance et ce que j’ai actuellement. J’avais répondu à cette question dans les journaux. Je leur ai dit que je n’ai pas de biens à l’étranger », explique Oumar Sarr face à la presse. Rappelons que le député, membre du Pds, est entendu dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

1 COMMENTAIRE

  1. Maocky sallyemale
    oumar sarr a travailler aletranger avant lalternance et aconstruis sa maison avant lalternance macky tu etaiat ministre et tout respecter aoumarsarr tu etait venue adagana signalle kenedouka reuke kouka reuke deke diamlla yemalle macky tois et ton faux premier ministre abdoul mbaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE