Beyonce raconte ses fantasmes sexuels

Date:

Beyonce serait-elle finalement une grande coquine ? Alors que la star a toujours été assez discrète concernant sa vie privée, il semblerait qu’elle se lâche ! E, effet, après les multiples photos de sa fille Blue Ivy postées sur son compte Tumblr, Beyonce se fait plus intime en interview en se confiant sur son plus grand fantasme.
La femme de Jay Z, qui cartonne actuellement avec sa tournée Mrs Carter Tour, a confié qu’elle adorerait s’envoyer en l’air entre les murs de notre musée national Le Louvre ! C’est dans son interview accordée au magazine Flaunt, pour lequel elle pose en doré et à moitié nue que la superstar s’est confiée sur ses petites envies.
Alors que la Diva a confié que le sexe l’aidait à déstresser, elle a avoué que le cadre parfait se situait dans notre musée en forme de pyramide, au pied de la pyramide de Peï pour être plus exact ! En effet, la chanteuse de 32 ans adorerait faire des galipettes devant la création de l’architecte sino-américain Ieoh Ming Pei.
Bien inspirée, la star a déclaré : « Au fond, on a juste besoin d’une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits, et de R’n’B des années 90 pour succomber. Rien d’autre! »
Quand on sait qu’il est possible de louer le musée pour quelques heures, on ne doute pas que Jay Z, récemment devenu milliardaire, puisse faire ce plaisir à sa femme chérie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Confrontation Intel- (Par Kaccor Bi)

Où sont donc les acteurs de l’armée mexicaine en...

Mesures pour l’égalité : Le Ministre de l’Agriculture Mabouba Diagne alloue des intrants agricoles en faveur des femmes

XALILANEWS-Les femmes agricultrices seront certainement ravies par cette annonce....

Football-FIFA : réunion d’urgence pour décider ou non de l’exclusion d’Israël

XALIMANEWS-La guerre entre Israël et le Hamas s'est invitée...