Tous contre la BÊTE immonde! Par Adama Gaye

Date:

La haine, la diffamation, l’attaque sur les individus, leur vie privée, leurs tares et faiblesses, somme toute humaines, semblent être devenues les armes, qu’ils croient de destruction massive, et que des membres, parmi les plus abjects de ce régime, dont des cadres, y compris ministrions recourent, dans l’espoir de transformer ce pays en cimetière pour la pensée non conformiste àux vues d’un pouvoir ayant atteint ses limites d’incompétence. Dans ce pays où les gens ne mangent plus à leur faim, où la mendicité est devenue la norme, où les familles éclatent, où l’espoir s’est envolé, il serait criminel de rester bras croisés pendant que ce régime, directement ou par ses séides, plumitifs ou politicards, poursuit ce qui n’est pas loin d’être une logique génocidaire dans le but de faire taire les mal-pensants. Il faut riposter. Et la riposte doit dépasser les têtes des crétins, pingouins et autres salauds de service. Il faut s’en prendre à leur chef, Monsieur Macky Sall sans qui ces excès qui insultent notre démocratie n’auraient jamais eu droit de cité dans un pays où la décence a longtemps été notre principal; substrat social. Tous contre la BÊTE immonde!

S’ils pensent pouvoir museler les gens, ils se trompent lourdement…Il faut les combattre en commençant par ces dames de compagnie de la presse qui ont vendu leurs âmes et…corps pour RIEN.

6 Commentaires

  1. Merci Adama pour la ce papier. Je suis d’accord sur le fait que c’est Macky lui-même qui tente d’installer la stratégie du chaos dans le pour masquer ses faiblesses et ses incompétences.

    Le peuple est debout et est à l’avance de ces personnes qui tentent de nous détourner de la vérité. Une presse qui rapporte des insultes, des contre-vérités de façon récurrentes ne mérite pas d’être considérée. De toute façon aucune adversité politique ne mérite que des gens descendent aussi bas.

    Macky n’est pas éternel et reste un mortel donc il doit être accompagné dans la justice, la vérité et la dignité.

  2. Adama Gaye, arrête de te prostituer ! On connait la chanson ! Tu as fait du chantage à Wade pour un poste d’ambassadeur qu’il t’a carrément refusé et tu l’as traité de tous les noms d’oiseux durant des années, tes posts sont encore là. Tu as fait le même chantage à Macky dès son élection pour entrer à la Présidence, on connait les demandes d’audience par le biais de tiers, mais lui aussi t’a dit niet et ça tu ne l’acceptes pas. C’est pour ça que tu as été le plus virulent opposant du référendum en avançant éhontément des mensonges. Idy est ton poulain depuis longtemps, mais il n’a aucune chance d’être élu et l’avenir le prouvera. On sait aussi que tu veux absolument avoir un fromage pour ta retraite mais ça ne se fait pas avec l’insulte ou le chantage. Va travailler c’est mieux.

  3. merci adama, tout les honnetes gens doivent prendre leur responsabilié et se déterminer par rapport à cet immondicité, maintenant, nous encourager la justice à aller au bout de cet affaire, pour que nul n’en ignore

  4. SAM IDY MOYE SA BAYE

    ASSASSIN DEALER NULLARD TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE

    NOUS AVONS TOUT COMPRIS LE DEAL INTERNATIONAL C’EST SE LIGUER CONTRE CELUI QUI VOUS METTRA

    TOUS EN PRISON EN UTILISANT 2 MINABLES AUXILLIAIRES DE JUSTICE (LA NOTAIRE OBJET ET L IVROGNE

    AVOCAT).

    2019 SORETOUL. EN ROUTE POUR LE 1/2/5/5. QUE LES BATARDS SE PREPARENT POUR KEDOUGOU

    WA SALAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Analyse des déclarations de M. Pisani sur les accords de pêche du Sénégal avec l’UE (Par Pape Demba Thiam)

XALIMANEWS- Des déclarations de M. Pisani, retenons 3 éléments-clés...

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Licences de pêche : Sonko et Diomaye filent du très mauvais coton (Par Moïse Rampino)

Avant leur accession à la magistrature suprême, ils avaient...