Accident survenu à Saint-Louis : Le bilan est passé de 15 à 18 morts

Date:

Les commentaires et autres supputations vont bon train dans la capitale du Nord où les populations sont encore secouées par cette collision entre un minicar de transport en commun appelé « Gleu-Gleu » et un camion porteur d’hydrocarbure.

Trois autres victimes de l’accident, en soins intensifs à l’hôpital de Saint-Louis, ont succombé à leurs blessures hier dans la matinée. Ce drame est actuellement au centre de toutes les causeries. La ville tricentenaire de Saint-Louis n’a jamais enregistré un accident.

Il convient de rappeler que cet accident s’est produit avant-hier vers 19 heures sur la route nationale n°2, entre l’université Gaston Berger et le site de pesage des gros porteurs. La porte de «Gleu-Gleu» étant bloquée, une vingtaine de passagers étaient coincés dans ce minibus qui était conduit par un certain Assane Mbodj, domicilié à Mbodjène, un village de la commune de Ross-Béthio, situé dans l’arrondissement de Ndiayes, à une quarantaine de km de Saint-Louis. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues hier, seuls un enfant de sexe masculin retrouvé miraculeusement sain et sauf et une vieille dame en état de choc ont été retrouvés.

Mbagnick Kharachi DIAGNE

-lesoleil.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Si on considère que les chauffeurs et les propriétaire des gambardes qui font autant de dégâts sur nos routes, ne gagnent même pas 70.000 FCFA par mois, on peut admettre aisément que l’état puisse recruter les meilleurs chauffeurs qui conduisent ces tombeaux roulants pour les besoins de Dakar Dem Dik qui est une très bonne initiative à encourager ! Ces véhicules de plus de trente ans, camions y compris ,serviraient de refuges aux poissons ,aux cimetières des bateaux à Grands M’bao !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...