Mamadou Lamine Diallo apporte son soutien à Khalifa Sall et défie le président Macky Sall…

Date:

Mamadou Lamine Diallo apporte son soutien à Khalifa Sall et défie le président Macky Sall…

1 COMMENTAIRE

  1. Jamais dans le déroulement d´un procès dans ce pays, un président de la république ne s´était immiscer aussi directement dans un procès pendant devant la justice.
    Khalifa sall devant voir le juge d´instruction dans les deux jours, en réunion politique, le président macky sall dit qu´il est coupable avec l´achat de lait qui, si c´était fait aurait donner la diarrhée aux élèves. Le président s´immisce directement dans le procès en accusant le maire de Dakar d´être coupable de malversations.
    C´est du jamais vu. Le juge et le procureur reçoivent maintenant la confirmation des ordres d´emprisonnement reçus,
    Cette fois, c´est le peuple qui est témoin. Le président est dans la dynamique de réduire l´opposition a sa plus simple expression. C´est un besoin irrépressible pour gagner les élections. Il doit mettre tous les leaders de l´opposition en prison.
    Que les hypocrites qui disaient que ce procès( comme les autres d´ailleurs) n´est pas politique reviennent de leur hypocrisie et de leur lâcheté.
    Selon moi; khalifa sall risque de ne pas bénéficier de liberté provisoire, il faut l´éliminer politiquement et lui empêcher de battre campagne et de se présenter… Ils vont lui faire un procès ter.. un procès TGV, ici, on accélère vraiment la cadence, sans honte, sans dignité, sans équité, sans justice, sans respect ni considération pour le peuple sénégalais….
    LA VOLONTÉ MACKYOTANOORIENNE D`ÉLIMINER KHALIFA SALL ET COMPAGNIE EN MANIPULANT LA JUSTICE ET EN PROTÉGEANT TOUS LES GROS VOLEURS DANS LEUR CAMP EST D`UNE INDIGNITÉ SANS NOM, UNE TRAHISON DU PEUPLE SÉNÉGALAIS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Émigration clandestine : Une pirogue avec 252 passagers interceptée au large de Dakar

XALIMANEWS-Une embarcation transportant 252 individus originaires du Sénégal et...