Y en a marre répond à Wade : « Quiconque appelle au boycott soutient le candidat sortant… »

Date:

XALIMANEWS : Les menaces proférées par Me Abdoulaye Wade, depuis son retour au Sénégal, allant dans le sens de saboter le scrutin du 24 février 2019 n’est pas du goût des responsables du mouvement Y en a marre. Et ils l’ont fait savoir, hier, lors du lancement de l’opération « Wallu Askan Wi ». En tout cas, Kilifeu, lui, trouve suspect, relate Walf Quotidien dans sa livraison du jour, l’attitude de Wade : « Quiconque appelle au boycott soutient le candidat sortant ».
Thiat d’embrayer : « Nous appelons Me Wade à être plus responsable. Le Sénégal n’a pas besoin de ce genre de discours. Son parti faisait partie de ce processus électoral que les gens ont commencé depuis longtemps. Si le candidat du Pds était ]validé, il n’appellerait pas au boycott. Le Sénégal est un pays démocratique. Ce n’est pas demain la veille que quelqu’un va appeler au boycott. C’est un discours irresponsable et nous le condamnons ».

1 COMMENTAIRE

  1. vous avez dit société civile ? mais, cette phrase est révélatrice du bord choisi par ce groupuscule qui se pare d’un certain misérabilisme pour tromper son monde : vous êtes démasqués !
    voici la phrase : « Quiconque appelle au boycott soutient le candidat sortant ».
    et ils souhaiteraient juger de la crédibilité des candidats en les convoquant au Centre Douta Seck !
    je vais devoir me répéter : n’est pas Fidel Castro tout Fadel portant barbe et béret floqué d’une étoile ; n’est pas Malcolm X tout individu mettant des lunettes d’intello-bobo, rappelant ce fervent activiste assassiné ! n’est pas Martin Luther King tout individu prônant la non-violence et qui fait preuve d’une violence insidieuse vis-à-vis du peuple ! vous avez été démasqués, suppôts d’officines aux antipodes de nos valeurs !
    vous avez un statut d’association et devrez donc subsister grâce aux cotisations de vos membres ! vous faites honte aux sénégalais avec votre accoutrement aux antipodes de la décence !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dérives sur les réseaux sociaux : Pape Alé Niang demande des sanctions comme en France et aux États-Unis

XALIMANEWS- La journée du dialogue national pour la réforme...

Dernière minute : Le Général Magatte Ndiaye succède au Gl Kandé

XALIMANEWS- C'est E-media qui donne les informations. Le Général...

Palais de la République : Le Président Diomaye reçoit la visite des enfants…

XALIMANEWS- Après une journée laborieuse portant sur le dialogue...

Dialogue National : Des réactions à l’issue d’une première journée satisfaisante

XALIMANEWS- Le dialogue national sur la réforme de la...