Serigne Mountakha Bassirou Mbacké va réconcilier Wade et Macky venfredi selon Bara Dolly

Date:

.XALIMANEWS : Va-t-on assister à des retrouvailles entre Wade et Macky Sall vendredi ? Tout porte à le croire. Les deux hommes devraient normalement être présents à l’inauguration de la mosquée Massalikul Djinan.
 » Vendredi, s’il plaît à Dieu, le Président Wade viendra prier comme il l’a promis. Nous attendons aussi le président Macky Sall. Le plus important c’est que pour nous, c’est un symbole et je milite pour cela. Macky Sall et Abdoulaye Wade seront réunis grâce à Serigne Touba pour qu’ils se réconcilient. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a dit que sa volonté est que ces deux hommes se réconcilient ici à la mosquée Massalikoul Djinane. Serigne Mountakha va tenir la main de chacun pour qu’ils se donnent la main », a fait savoir Serigne Bara Dolly sur Zik fm.

4 Commentaires

  1. Le Former Président Wade n’est pas fiable. Serrer sa main et qu’il te sourit en te tapotant amicalement l’épaule ne signifient point qu’avec lui la paix est instaurée. Tout ce qu’il cherche et veut rentre dans une seule stratégie : celle de la dévolution monarchique. C’est le seul sens de son combat final. Il ne faut pas se voiler naïvement la face

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor / Écroué pendant plus d’un an pour tentative de viol : le Dr Djibril Ka finalement acquitté

XALIMANEWS-La Chambre criminelle du tribunal de grande instance de...

En visite de travail au Ghana : le président Diomaye expose sa nouvelle vision de la coopération

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le président de la République, Bassirou...

Ce que Dr Abdourahmane Diouf a promis aux étudiants

XALIMANEWS: Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche...