Distribution de 6000 masques aux élèves de Thies Nord: la décision du ministère brise l’élan de solidarité du mouvement And Suxali Sénégal

Date:

Xalimanews- Le mouvement « And Suxali Sénégal » qui avait décidé d’accompagner les élèves de la zone nord de la ville de Thies en leur occtroyant 6000 masques pour les protéger du coronavirus a décidé d’annuler la distribution qui était prévue ce matin. Ceci fait suite à la décision du ministère de l’Education Nationale de reporter la reprise des cours.
Selon Habib Niang, président du mouvement, au moins vingt écoles avaient été sélectionnées pour y distribuer des masques:  » les parents d’élèves attendaient avec impatience la remise de ces outils à leurs enfants mais c’est hier vers une heure du matin que nous avons été informés de la décision du ministre de l’éducation natinale de reporter la reprise des cours. Nous sommes obligés de nous plier à cette décision. Nous comptons attendre l’ouverture des classes pour procéder à la remise des lots », a expliqué M. Niang.

Mariama Kobar Saleh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...