Fêtes de fin d’année 2020 : le préfet de Dakar corse les mesures

Date:

XALIMANEWS : Alioune Badara Samb, préfet de Dakar, met en garde chaque personne qui prévoit d’aller fêter le nouvel an au niveau des places publiques, notamment, la Place du Millénaire comme il est de coutume à Dakar tous les 31 décembre. « Le ministre de l’intérieur a pris des mesures fermes relayées par le gouverneur de la région sur instruction du président de la République relativement à la mise en œuvre de certaines règles qui s’adossent sur le respect des gestes barrières par rapport à cette situation. Les rassemblements qui avaient l’habitude d’être organisés le jour du réveillon dans la nuit, nous veillerons à ce que ces rassemblements n’aient pas lieu », a-t-il indiqué.
Selon le préfet de Dakar, Aucune soirée dansante n’est autorisée et les restaurants fermeront à partir de minuit. Toutefois précise-t-il les restaurants en plein air peuvent user de la musique mais dans le respect des mesures barrière. Sur la RFM, Alioune Badara Samb, rappelle que « l’Etat sera de garde pour faire respecter les interdictions ».

2 Commentaires

  1. Ce qui s’est déroulé le 24 décembre est un scandale ! Tant qu’on y était, pourquoi autoriser les établissements de loisirs, d’hébergements à en faire autant pour organiser des soirées festives à l’occasion de la Noël et du 31 décembre ? Les images vidéos sont choquantes, il y avait au minimum 300 personnes entassées pour fêter ! Voir :  »
    Noël au Lamantin Beach avec les gestes barrières …
    Ne ratez pas le 31 décembre 2020 ( LERAL.COM). Le autorités de M’bour ne devaient pas être au courant , sans doute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

LGBT: Le message ferme du Premier ministre Ousmane Sonko à l’occident

XALIMANEWS: Ousmane Sonko a tenu également à réaffirmer la...