Affaire Sweet Beauté: Sidy Ahmed Mbaye assume mais…

Date:

XALIMANEWS- Sidy Mohamed Mbaye a été auditionné, ce mardi, par le juge d’instruction du 8e cabinet. Le neveu de Maodo Malick Mbaye a été cuisiné pendant près de 2 heures, rapporte Les Echos. Même s’il y est arrivé très tôt, l’audition n’a démarré qu’aux environs de midi.

Durant l’interrogatoire, Sidy Ahmed Mbaye a reconnu les faits. Mais, précise, avoir agi en tant qu’ami de la victime. Quand Adji Sarr, la masseuse, qui a accusé Ousmane Sonko de viol l’a appelé pour lui demander de l’aide, il est allé à son secours. Il a juré n’être mêlé à aucun complot. Son rôle, dit-il, s’est limité à porter assistance à une amie qui était dans des difficultés. Quant à son oncle, Maodo Malick Mbaye, membre de l’Apr et Directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (ANAMO), il assure qu’il n’est mêlé en rien à cette affaire.

Sidy Ahmed Mbaye, âgé de 29 ans, cité dans cette affaire de viols et menaces de mort contre Ousmane Sonko est présenté comme « le transporteur » de la dame Adji Sarr.

Rewmi

1 COMMENTAIRE

  1. mais comment donc a t il obtenu l autorisation de sortir en couvre pour secourir une amie je crois que les enqueteurs ne sont pas naifs ou partisans pour croire a cela

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 17 mai 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Afrique-Tchad/Présidentielle : le Conseil constitutionnel confirme Mahamat Idriss Deby

XALIMANEWS-Au Tchad, le Conseil constitutionnel a confirmé l'élection de...