Aliou Sall tire sur l’opposition : “Nous avons des pyromanes qui ne connaissent que la violence, le chantage, les menaces”

Date:

XALIMANEWS-L’ancien maire de Guédiawaye est sorti de son mutisme pour mettre en garde l’opposition sénégalaise. Aliou Sall a été clair concernant les prochaines élections législatives prévues le 31 juillet. Il est hors de question selon lui, de laisser l’opposition semer la pagaille dans la ville de Guédiawaye.

« Nous sommes à la croisée du chemin. Le président Macky Sall, à la tête de notre coalition, à la tête du pays, a réalisé des projets structurants et importants dans tous domaines. Qu’il s’agisse des infrastructures, le transport, l’agriculture, l’éducation, la création d’emplois. Tous les domaines ont été impactés», a soutenu le frère du  président Sall.

Il s’exprimait lors de la rencontre entre la coordination départementale du Parti socialiste de Guédiawaye et la secrétaire générale du Ps, Aminata Mbengue Ndiaye.

« En face, nous avons des pyromanes qui ne connaissent que la violence, le chantage, les menaces. Ils ne proposent rien aux Sénégalais qui ce n’est de brûlé le pays. La jeunesse de BBY et du Parti socialiste est appelée au premier rang pour barrer la route aux pyromanes. Ici à Guédiawaye, on ne laissera pas l’opposition semer la pagaille», a prévenu Aliou Sall dans une vidéo publiée sur Dakaractu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cession des engrais minéraux subventionnés : Le ministre de l’agriculture fixe ses prix

XALIMANEWS- La campagne agricole s'annonce avec la meilleure organisation....

Conseil interministériel sur la prévention et la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce des mesures cruciales 

XALIMANEWS-Le Conseil interministériel sur la prévention et la gestion...

Afrique-Tchad/Présidentielle : Mahamat Idriss Déby officiellement élu

XALIMANEWS-Le général Mahamat Idriss Déby Itno, président de transition...