Campagne pour les législatives : la coalition Aar Sénégal flingue Ousmane Sonko

Date:

XALIMIANS-A travers un communiqué, la coalition AAR SÉNÉGAL, une autre coalition de l’opposition condamne les propos du leader de Pastef, Ousmane Sonko, selon qui, toutes les listes de l’opposition, à l’exception de Yewwi et Wallu, sont à la solde de Macky Sall.

« Cette déclaration inique révèle le caractère tortueux d’un homme qui fait de la manipulation et du mensonge des armes politiciennes ; un homme qui positionne les acteurs politiques selon les intérêts de l’heure sans aucune conviction », crache Thierno Bocoum, porte-parole de la coalition. A travers cette sortie selon lui, Ousmane Sonko montre ainsi qu’il était l’instigateur du « mensonge largement relayé voulant faire croire que leur coalition était une opposition dans l’opposition ».

Pour sans doute prouver les contradictions du leader de Pastef qui est aujourd’hui allié au Parti démocratique sénégalais (Pds), parti aux Législatives sous la bannière de Wallu Senegal, Aar Sénégal a recouru aux attaques du maire de Ziguinchor contre le régime libéral d’Abdoulaye Wade. « Ousmane Sonko, qui déclarait que les forfaiture du régime Abdoulaye Wade étaient à l’origine de son engagement politique et que celui-ci méritait d’être fusillé au même titre que ses prédécesseurs, doit nous dire qu’est-ce qui a vraiment changé pour qu’il ravale ses vomissures ? », se demande la coalition Aar Senegal.

Les membres d’Aar Sénégal assurent que jamais Ousmane Sonko ne pourra fournir le moindre début d’indice pour soutenir ses propos « ignominieux ». Mais, disent-ils, « là n’est pas son objectif. En digne émule de Gobbels, il ment avec l’espoir qu’il puisse inspirer le doute chez certains ». D’après toujours Aar Sénégal, Ousmane Sonko sait pertinemment qu’aucune personne dans ce monde ne peut mettre à la solde les leaders qui composent la Coalition Aar Sénégal. Des leaders qui ont démontré, ajoutent-ils, par leurs parcours et par leurs comportements, qu’ils pouvaient se sacrifier pour l’intérêt national et qu’ils n’étaient nullement obnubilés par l’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reprise des travaux constructions sur le littoral : Bassirou Diomaye Faye « révise » sa position 

XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, qui avait...

Travaux d’entretien des forages : la Sen’Eau annonce des perturbations dans la distribution d’eau à Dakar

XALIMANEWS-Les habitants de Dakar sont prévenus d'une possible pénurie...

La Une des quotidiens du mardi 07 mai 2024

La Une des quotidiens du mardi 07 mai 2024