« A Dieu François Mancabou, A Dieu mon frère » par Guy Marius Sagna

Date:

Va François Mankabou !
Va à notre Seigneur !
Va te reposer !

Nous sommes allés aujourd’hui accompagner notre frère François Mankabou à sa dernière demeure et soutenir sa famille, sa communauté mancagne en ces moments difficiles de tristesse, de douleur.

À Clémentine Coly femme d’un époux assassiné par Macky Sall et des policiers tortionnaires,

Aux enfants de François Mankabou, enfants d’un père assassiné par Macky Sall et des policiers tortionnaires,

Je vous présente à nouveau mes condoléances.

Nous exigeons à nouveau lumière et justice sur les conditions inhumaines, cruelles et dégradantes ayant causé la mort de notre frère François Mankabou.

Macky Sall, range ton épée avec laquelle tu as assassiné François Mankabou, Alexis Abdoulaye Diatta, Idrissa Goudiaby, nos 14 martyrs de mars 2021…et n’oublie jamais : qui tue par l’épée périra par l’épée.

Plus jamais ça !

2 Commentaires

  1. C’est l’ignoble mbamkhoukh enceinteur national et ton Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur c’est vous qui avez assassiné François Mancabou ! Doo lène rouss sakh di vivre sur des cadavres pour vos intérêts personnels ! Le Roi des Mancagnes a été clair et net et il a totalement disculpé l’État : ce sont des politiciens cyniques qui on manipulé et sacrifié son fils ! Et on sait tous de qui il parle… Mancabou lui aussi paniqué déçu et désespéré il s’est bêtement suicidé, preuves formelles à l’appui, quand il a réalisé qu’on l’a piégé et abandonné dans l’entreprise gravement terroriste de la « force spéciale » ! C’est vous dire que Sonko Sodomiseur est le piiir opposant de l’histoire du Sénégal ! Un séparatiste ethniciste, un manipulateur violent, un polygame adultère… Tu violes par derrière une pauvre orpheline qui a l’âge de ton fils aîné et pris la main dans le sac, tu sacrifies méchamment 14 pauvres jeunes dans la rue ! En juin, tu protèges ton fils en suppliant à genoux les policiers de le laisser aller à l’école, puis tu sacrifies encore terriblement 4 autres jeunes dans la rue ! En juillet 2021 après son meeting de Bignona il force les jeunes de son convoi à conduire de nuit pour retourner dare dare à Dakar pour le filmer, 3 morts encore dans un accident prévisible ! En réalité Sonko Sodomiseur fait des sacrifies humains uniquement pour accéder au pouvoir ! Mais je vous jure que toutes ses forfaitures le condamneront un jour… Il a encore brisé la vie de tous les appentis terroristes arrêtés dans la « force spéciale ». Mais comme ses petits boubougolos sont bêtes et idiots, il prépare déjà à marcher sur les cadavres d’autres Mancabou..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

LA SOLITUDE DU CHEF

Quand il sera seul et que les flagorneurs de...

Dialogue politique annoncé par Macky Sall : Les recommandations de Pape Samba Mboup à Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Pape Samba Mboup exprime son point de vue sur...