Aussi mise sur les fonts baptismaux, la coalition Mankoo Taxawu Senegaal risque de faire face à une plainte pour usurpation de fonction. En effet, Abdou Karim Sall, responsable politique dans le parti présidentiel a menacé de porter plainte contre la coalition de l’opposition mise en place pour les législatives de juillet 2017. Une coalition dite gagnante, selon les camarades de Mamadou Lamine Diallo, qui va imposer la cohabitation à Macky Sall.
A en croire, M. Sall, le coordonnateur des cadres de l’Apr/Pikine, l’appellation « Mankoo Taxawu Senegaal » est entièrement dévolue au chef de l’État et à personne d’autre. « L’opposition n’est investie d’aucun pouvoir par les sénégalais pour utiliser cette appellation », indique le responsable politique de la majorité au meeting de ralliement qu’il présidait à Thiaroye, hier.
De chaudes empoignades en perspectives pour les législatives qui pointent à l’horizon.
XALIMA, la Rédaction
Déjà pris de panique les faibles lâches trouillards guignols? Toujours se réfugier derrière la justice au lieu d’être des hommes et affronter les hommes en face de vous et que le meilleur gagne, comme dans l’arène où le lutteur, devant des milliers de spectateurs, ne peut se fier qu’à sa force et son courage, pour venir à bout son adversaire sous les yeux des millions de sénégalais. Vous êtes vraiment petits et lâches.
Qui disait à Idrissa Seck que »Ndjiitou Rewmi » porte confusion à président de la république et que par conséquent le terme Rewmi est illégale pour un parti politique et n’aura pas de récépissé? C’était le premier ministre Macky Sall en 2005-2006 et avait comploté et instruit le ministre de l’intérieur Ousmane Ngom de lui refuser le récépissé sous ce motif fallacieux. Qui a donné au parti Rewmi son récépissé en 2012 en un laps de temps? C’était ce même Macky Sall devenu président la république. Alors c’est le même scénario qui se répète avec Mankoo Taxaou Sénégal. C’est encore le Macky Sall au palais qui joue un sale tour comme d’habitude. C’est clair qu’il est un peureux.
C’est ce type qui voulait fermer Walf quel idiot…ça n’intéresse personne on veut des réponses sur la demande sociale.
C’est ce type qui voulait fermer Walf quel idiot…ça n’intéresse personne on veut des réponses sur la demande sociale.
il est le plus ridicule et d’ailleurs meme au sein de l’APR il n’est pas aimé quel abruti !!!!
Je me demande d’ou il sort de pareilles anneries ? Si demain quelqu’un allume une cigarette gauloise ou un craven il dirait que c’est pour Macky il doit etre le seul à allumer une gauloise blonde ou un craven
IL EST INTELLECTUELEMENT INSUFISANT CE TOCARD