Accusé d’avoir engrossé deux sœurs : Mame Mbaye Niang saisit le procureur de la république

Date:

XALIMANEWS-Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang, se retrouve confronté à une nouvelle bataille judiciaire, cette fois-ci après celle impliquant Ousmane Sonko. 

Selon le quotidien Les Échos, son avocat a déclaré qu’une action pénale serait entreprise pour défendre l’honneur du ministre et de sa famille, injustement victimes d’injures et de diffamation sur les réseaux sociaux. Mame Mbaye Niang va ainsi saisir le procureur de la république. 

Des vidéos circulent, accusant le ministre d’avoir engrossé deux sœurs issues du même noyau familial.

De son côté, Mame Mbaye Niang accuse des « aigris et des affidés qui n’ont pour seul travail que la calomnie et la diffamation dans le but de lui nuire », indique le journal. 

4 Commentaires

  1. Donc les vidéos parlaient de lui car les rares que j’ai vu n’ont on ne cite pas de nom, ils disent juste qu,’un protagoniste du procès Sonko Adji Sarr si c’est seulement sur cette base qu’il porte plainte, le procureur risque d’avoir du pain sur la planche. Les gars comme ils sont sûrs de leur justice l’encombre de dossiers inutiles car pour ces affirmations un simple dementi suffit.

  2. Mbaye Prodac. Biral bii am naa wala amoul? Lii nakk moy diffamation. Saa cas dii naa gnou koo lidjanté à la chute du cartel qui vous protège. Ayez le courage de ne pas fuir au Maroc et restez au pays. Sounou 30 milliards dii ngaa kaa gocki.
    Domoukharame bii ngaa doon. Égouts keur Sonko moo laa geune!

  3. On est ici dans une compétition de football avec un match aller puis un match retour. Dans la phase aller on joue sur le terrain de mbaye niang qui accuse, porte plainte et fait condamner des sénégalais pour laver son honneur si précieux !!! Dans la phase retour qui sera programmer après le 3 avril 2024 ce sera au tour de mbaye niang de se déplacer pour aller répondre à des plaintes d’un autre calibre, ceux du prochain régime en place. Le Prodac ne restera pas juste un Festin sans conséquence. Le Prodac qui aurait pu sauver des milliers de jeunes sénégalais de la fâcheuse immigration clandestine est aujourd’hui représenté par des chantiers en ruine voire des cimetières au fond de l’ocean atlantique. Tel un feu de camp bien éclairé le prodac a finit par s’éteindre et n’être reconnu que par les cendres qui lui reste de sépulture. Voilà le bilan de mame mbaye niang auquel il devra répondre

  4. Il a trouve la maniere la plus rapide de se faire octroyer gracieusement 200 millions par un juge. Chose qui dans toute l´histoire de l´humanite est arrivee pour la premiere fois sous le regne de macky sall.
    Cependant, il ne sait pas que tout le monde n´est pas Sonko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Préparation préhivernale : les instructions de Bassirou Diomaye Faye pour la gestion des inondations

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a...

Le Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 08 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Présumé viol collectif sur une mineure : Deux bergers arrêtés à Linguére

XALIMANEWS-La gendarmerie de Linguère a appréhendé deux bergers accusés...