Affaire de la fille de Mansour Faye : la police donne sa version, les deux policiers relevés, puis mis en salle de discipline

Date:

XALIMANEWS-La police condamne fermement toute forme de corruption au sein de ses services et a pris des mesures disciplinaires à l’encontre de deux agents impliqués. Ces agents, qui ont détourné la somme de 300 000 F CFA de la fille de l’ancien ministre Mansour Faye, ont été relevés de leurs fonctions et font l’objet d’une enquête disciplinaire.

Suite à la publication dans le journal « BÉS Bi-LE JOUR » du mardi 28 mai 2024, faisant état d’une « corruption présumée impliquant des policiers », la Police nationale a souhaité clarifier les faits. Selon un communiqué de son Bureau des relations publiques, contrairement à ce qui a été rapporté, le 25 avril 2024, le commissariat urbain de Kébémer a été informé par Aïssatou Faye d’une extorsion de fonds de 300 000 F CFA par des policiers de la circulation le mardi 23 avril 2024 à Kébémer.

Lors de son témoignage, elle a affirmé que lors d’un contrôle de routine, une somme de 21 000 000 F CFA a été trouvée en sa possession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du jeudi 25 juillet 2024

La Une des quotidiens du jeudi 25 juillet 2024

Propos offensants envers Diomaye Faye et Ousmane Sonko : Ameth Suzanne Camara arrêté par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS-Ameth Suzanne Camara a été appréhendé par la Sûreté...

Macky Sall, un président irresponsable et indigne coupable de trahison (Par Boubacar Sadio)

L’ ancien Président de la république du Sénégal Macky...

Tunisie : 70 migrants Sénégalais retenus par des bandes armées

XALIMANEWS-Des migrants sénégalais, ayant quitté le Sénégal pour rejoindre...