Affaire de la photo de Serigne Fallou: Viviane et Bouba Ndour sérieusement mis en garde par la population de Touba

Date:

Que Viviane et Bouba Ndour son mari de producteur se le tiennent pour dits. La polémique autour de la fameuse photo de Serigne Fallou Mbacké apparue sur son I phone, ne cesse d’enfler. Une histoire que d’aucuns assimilent à un « coup monté » et qui risque sérieusement de se retourner contre eux comme un boomerang. En effet selon le site « le Peuple », Touba est très remonté contre le couple qui s’est servi du nom de Serigne Fallou pour faire son « cinéma » . Le même site rapporte que sur un échantillon de cent personnes interrogées , aux abords de la grande mosquée de Touba ces dernières quarante huit heures , 98 ont déclaré , n’avoir , jamais cru à la véracité de cette histoire . Seuls deux , ont préféré s’abstenir de faire un quelconque commentaire à ce sujet.
Mais parmi les personnes interrogées, nombreux sont celles qui soutiennent mordicus reconnaitre la même photo que celle de Vivi, qui date de l’inauguration de la grande mosquée de Touba. Les autres qui n’ont pas , encore , vu ce « miracle » se posaient la question de savoir pourquoi Serigne Fallou aurait choisi Viviane pour réapparaitre de la sorte .

Suffisant pour croire une plaisanterie de mauvais goût de la part de Vivi qui risque très gros si jamais cette affaire se révèle être réellement une « arnaque ». Si tel est le cas ces personnes interrogées ont , de manière unanime , exigé des excuses publiques d’abord , à la famille de Serigne Fallou , dont le Khalife a été abusé par Bouba Ndour et sa dame , qui étaient venus lui rendre visite , mais aussi à tous les mourides qui ont , une seconde , cru à ce miracle .

rewmi.com

10 Commentaires

  1. on se moque de la religion et plus particulièrement du mouridisme et de la famille de serigne fallou qui elle même doit monter au créneau pour dire non à de telles propagandes orchestrées par des gens qui ne pensent qu’à faire leur promotion quitte à mentir à tout un peuple en inventant des histoires montées de toute pièce .

  2. en tout cas viviane doit bien se mefier de son mari bouba car kan on aime une femme on ne doit pas le sacriifier pour le succés ou ta propre réussite. et bouba est un arriviste qui veut faire sa vie sur le dos dé femme dabord avec fatou kiné é maintenant avec vivi pour la notoriété..rien de plus n l’inétérésse ché vivi ki malheureusement n le sé pas.expliqué moi pourka à chak conférence de vivi c’est lui ki parle alors k c vivi l’artiste.viviane réveille toi ce bouba é trés dangereux té dinala dougal si moussiba défnako sakh ba paré…

  3. je vous l’ai dit hier. serigne fallou n’apparait pas a une … comme viviane unefemme sans pudeur.ils ont simplement préparé cette histoire pour faire de la pblicité.ils doivent s’excuser a la famille du marabout et qu’on leur interdise l’acces a touba.

  4. viviane elle invente n’importe quoi et elle ne sait pas qu’ont ne joue pas avec la religion
    elle avec son mari ils pensent que tous les moyens sont possible pour avoir de l’argent alors que s’est pas la vie
    bouba ndour est un vrai ariviste et il sait comment manipuler les gens

  5. SERIGNE FALLOU AY BIRAM D LéER GNAGNE KéNE MEUNOU KO LENDEUMEUL. VIVIANNE MANE YAW REK LA GUEUMONE Mé SI ON PROUVE K TU A MENTI SUR LE SAINT CORAN MA WéDILA MANE MOME BEUGOUMA KOUYE THIAKHANé RELIGION. KAN TA BOUBA MOME WAKHOUMA SAKH AYE WAKHAL DOU NITOU DARA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Journée internationale de l’épilepsie : 10 idées fausses sur la maladie

XALIMANEWS- À l'occasion de la journée mondiale de l'épilepsie,...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...