Affaire de la pouponnière Keur Yeurmandé : deux autres bébés sont décédés 

Date:

XALIMANEWS-La tragédie s’aggrave alors que la pouponnière « Keur Yeurmandé » de Ndella Madior Diouf est démantelée par la Brigade des mœurs de la Sûreté urbaine (Su), qui avait récupéré les bébés encore présents dans l’établissement pour les confier à des structures appropriées.

Ces nourrissons étaient dans un état déplorable, et malheureusement, deux d’entre eux ont perdu la vie. Après avoir été transférés à la pouponnière « Sourire d’un bébé », ils ont été évacués à l’hôpital régional de Thiès où ils ont finalement succombé, informe le quotidien Libération dans son édition de ce mercredi. 

Ce triste événement porte à 8 le nombre de décès liés à la pouponnière « Keur Yeurmandé ».

Suite à une information judiciaire demandée par le parquet au doyen des juges, Ndella Madior Diouf a été inculpée puis placée sous mandat de dépôt à la fin de décembre 2023. 

Les accusations portées contre elle comprennent la traite de personnes, l’exercice illégal de la profession de médecine, la privation d’alimentation des enfants, des soins entraînant la mort et l’obtention illicite de certificats aux fins d’inhumation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Clédor Sène dément Farba Ngom

XALIMANEWS- Clédor Sène dément les propos de Farba Ngom,...

Agression de Maimouna Ndour Faye : Ses voisins de quartier brisent le silence et font des révélations…

XALIMANEWS- Le suspens semble être levé, concernant l'agression de...