spot_img

Affaire Juan Branco : Djamil Sané encore inculpé et placé sous mandat de dépôt

Date:

XALIMANEWS-Les choses se compliquent de plus en plus pour le maire des Parcelles Assainies. Djamil Sané, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été placé, hier sous mandat de dépôt pour la deuxième fois. 

Le quotidien SourceA qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi explique que cette fois-ci, il s’agit de l’enquête sur l’arrivée de Juan Branco dans le territoire sénégalais. 

Djamil Sané est poursuivi pour « participation à un mouvement insurrectionnel et acte et manœuvre de nature à compromettre la sécurité publique ».

Le lutteur « Usine Doolé » et Ndiogou Lô, un proche du maire de Sangalkam ont également été placés sous mandat de dépôt en même temps que Djamil Sané, informe Libération dans son édition de ce mardi.

Ils sont tous été inculpés par le juge du deuxième cabinet pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, actes et manœuvres de nature à troubler l’ordre public et recel de malfaiteurs. »

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai fait un constat. On ne parle que de premier et de deuxième cabinet. Bravo aux autres cabinets. J’en veux aux familles que ces deux juges abjects envoient en prison. Ils ne doivent pas continuer de détruire des familles en toute impunité et le soir s’amuser avec leurs enfants. Aux familles, portez plainte contre Maham Diallo et Mamadou Seck pour abus de pouvoir ainsi que les deux procureurs ordures pour qu’on puisse les poursuivre à la chute de ce régime!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE