Affaire Sonko – Mame Mb. Niang : Enrôlement imminent sous l’œil du Parquet général

Date:

XALIMANEWS-Le dossier de diffamation entre Ousmane Sonko et le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang devrait bientôt être enrôlé, sous réserve de l’action du parquet général, selon les informations du quotidien Les Echos. 

La mise en état est complète, et il ne reste plus qu’au Parquet général d’enrôler l’affaire pour une audience devant la chambre pénale de la Cour Suprême, informe le journal. 

Initialement condamné à 2 mois avec sursis et une amende de 200 millions de F Cfa par le tribunal correctionnel de Dakar, Ousmane Sonko a vu sa peine portée à 6 mois avec sursis en appel, la Cour d’appel confirmant le montant des dommages et intérêts à 200 millions F Cfa. 

En réponse, les avocats du maire de Ziguinchor ont saisi la Cour suprême pour contester cette décision de la Cour d’appel.

3 Commentaires

  1. Dogali rek !! Ce vaurien de connard de Sonko Sodomiseur n’a fait ses preuves que dans les fesses des minettes de 20 ans qui ont l’âge de son fils Mohamed Sonko ! Mais tu respecteras notre pays par force… 1er dogali le 11 décembre…

    • Lemzo, Il paraît que sa nijjay mo sodomiser sa yaye. Tchi nga djoudou. Kou djoudou cii sodomi mo xaam sodomiseur. Demande à ta mère qui est le receptacle de toute forme de sodomie.

  2. Lemzo yeureul naal saa ndaye ak saa baay. Fessous minettes delo watt naak koo comme toujours saa baay. Mou Seleu Mii mii ngui tamarin sen ndayy goudi ak beuthieuk. Lâches poltrons que vous êtes. Si vous êtes des hommes, mettez la justice, la gendarmerie et la police de côté. En tout cas Mack reculer naa par force cii dolé ak barké Kou Seleu Kii!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Non à la dictature, oui au rétablissement de l’Etat de droit (Par Delta Piso)

L'indifférence d'un peuple est la première force d'un régime...

Décès de l’étudiant Alpha Tounkara à l’UGB : Sidiki Kaba « innocente » les Forces de défense et de sécurité

XALIMANEWS-Le ministre de l'Intérieur, Sikidi Kaba a rapporté que...

Nos universités ne sont pas des stands de tir ! (Par Babacar Ndiaye)

« UGEBISTES » Abdourahmane Diouf, Cheikh Tidiane Dieye, Ousmane Sonko….., Collègues...