AFFAIRE SWEET BEAUTY : ADJI SARR ÉCARTE GABRIELLE KANE ET FRANÇOISE HÉLÈNE GAYE

Date:

Sans sourciller ,la masseuse Adji Sarr qui maintient toujours le flou face au Doyen des juges a aussi écarté ses anciens souteneurs telles que Gabrielle Kane et Françoise Hélène Gaye.Et voilà ce qui démontre cela : « Seule, je suis à mesure de me défendre dans cette affaire ».

Pourtant, informe Direct News, aussi bien Gabrielle que Helène se sont montrées infatigables aux côtés d’elle.
Si aujourd’hui Adji Sarr affirme être en mesure de se passer d’elles, c’est qu’elle a fini de les manipuler et de leur faire jouer la sale besogne, selon la même source.

C’est d’ailleurs ce qui justifie le dernier message de Gabrielle Kane qui semble lui dire de prendre ses responsabilités si tant est qu’elle détient des preuves irréfutables par rapport aux accusations de viol qu’elle porte à l’encontre du leader de Pastef.

Françoise Hélène Gaye également a enjoint à la masseuse de ne plus l’appeler par téléphone. out ceci démontre à suffisance qu’Adji a fini de manipuler ses anciens souteneurs qui se sont donnés corps et âme pour la défendre. Quelle Adji !!

3 Commentaires

  1. donc je veux avoir les position que tu avais dans ce dossier avant cet article que tu a concocté ,disant que adji Sarr est utilisé a des fins de complot elle est victime de elene et Gabrielle .mais maintenant elle est maître du jeu

  2. Ay douli kessé !!! Adji Sarr n’a écarté personne !! On dirait que la Sonkolex est désespéré depuis que la date du procès est fixée et en voyant la détermination incroyable d’une pauvre petite orpheline injustement sodomisée et qui risque de terrasser votre Yolom Guénio obsédé sexuel… Ba février ou mars rek vous verrez…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...