Affaire « Sweet Beauty » : la date d’audition d’Ousmane Sonko connue

Date:

XALIMANEWS-Ousmane Sonko sera entendu dans le fond dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr dans une dizaine de jours, c’est-à-dire, d’ici le 16 octobre 2022, révèle le quotidien Le Témoin dans sa parution de ce jeudi. Le maire de Ziguinchor sera auditionné par le juge d’instruction du 1er cabinet du tribunal hors classe de Dakar.

En prévision d’éventuels troubles à l’ordre public, les forces de défense et de sécurité (FDS) sont en alerte maximale. Selon le journal, redoutant la répétition des événements de mars 2021 qui ont occasionné des pertes en vies humaines (14 morts) et de nombreux dégâts matériels, un peu partout sur le territoire national, les forces de défense et de sécurité, notamment la police et la gendarmerie, sont en train de s’organiser pour parer à toute éventualité.

Pour éviter tout trouble public qui pourrait survenir lors de ce rendez-vous judiciaire très attendu, la Direction générale de la Police nationale et le Haut commandement de la Gendarmerie nationale ont déjà tenu plusieurs réunions de sécurité, chacun de son côté.

En fevrier 2021, la jeune masseuse Adji Sarr (20 ans), qui travaillait comme masseuse au salon de beauté, avait porté plaine contre Ousmane Sonko, président du Parti patriote sénégalais pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF). Selon la plainte de la jeune femme, le leader de l’opposition Ousmane Sonko l’aurait violée à plusieurs reprises puis l’aurait menacée de mort.

5 Commentaires

  1. J’en veux à la jeunesse. Lorsque l’audio de Mamour Diallo parlant de contrat a fuité, elle aurait dû se diriger vers le tribunal et siffler et surtout régler ce problème définitivement. Macky Sall doit être poursuivi pour haute trahison
    Le khalife vous a dit averti, continuez…

  2. Yolom Guénio cette fois dina wouyoudji Adji Sarr par force ! Toutes ses menaces, insultes, radicalisations des derniers mois c’était juste pour que le dossier du viol ne soit pas relancé. C’est mal connaitre notre État et ses institutions ! Té je peux te jurer que cette fois LIFI AMOON DOTOUFI AMAAT et Sonko Sodomiseur est le premier à le savoir. Il s’est déjà piteusement réfugié sur un banc diakhlé dans un enclos de moutons à la Médina en novembre ! En juin dernier il suppliait presque à genoux la police de laisser son fils aller à l’école, pendant qu’il appelait les pauvres enfants des autres à se sacrifier dans la rue ! Comme d’habitude il fera son show en faisant le tour de Dakar de l’Ucad des marchés et consorts avant de répondre au tribunal, mais wiri wiri wouyoudji Adji Sarr. Yolom Guénio est en réalité un vrai tapette, un minable boukhat bou mag ! Mais on a compris son jeu, cette fois à la moindre connerie kon niou… waay…

  3. Lemzo, des poltrons doo lène wanterr saa boopou. Lui au moins, il n’est pas allé pleurnicher chez serigne Bara pour ne pas aller en prison. Mii ngui lène koy timbakh. Mou Seleu Mii lou dioguewoul cii yalla meunoul cii mom daara. La jeunesse vous attend. Si vous êtes des hommes, mettez Moussa Fall de côté.
    C’est l’instinct de survie qui vous hante, mais vous allez dégager, car le peuple vous a vomis. Gnakeu diom yii ngène done. Un noble aurait démissionné!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Retour au Sénégal : Amadou Ba « chaleureusement » accueilli par ses militants

XALIMANEWS-Après sa défaite à l'élection présidentielle du 24 mars...

Tout savoir sur le démarrage du BRT prévu demain : L’exploitation, les tarifs, les gares…

XALIMANEWS:Le démarrage des activités du Bus rapid transit (Brt)...

Waly Diouf Bodian, DG Port:  » On attend de moi de la performance… »

XALIMANEWS: Le nouveau directeur général du Port autonome de...