XALIMANEWS-Après la confrontation entre la masseuse Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon sur l’affaire de Ousmane Sonko, jeudi dernier, chaque camp tente de mettre une stratégie en place pour voir le bout du tunnel.
Le journal SourceA dans sa parution de ce mardi, informe que l’arme fatale de Me El Hadji Diouf, c’est de procéder à des tests Adn. En effet, renseigne le journal, des prélèvements vaginaux ont été faits sur la masseuse, à l’Hôpital de Grand-Yoff et du sperme aurait été trouvé.
Néanmoins, nul ne peut dire, formellement, à qui appartient le sperme, car il n’y a jamais eu un test Adn, comme le souhaite la partie civile. En revanche pour qu’il y ait test Adn, ajoute le journal, Ousmane Sonko doit donner son consentement. Or, il a le droit de refuser, même si son refus pourrait être mal interprété par ses pourfendeurs. Par contre, aussi, si le leader de Pastef refuse ces tests, la partie civile aura du mal à les utiliser contre lui.
Le journal révèle également que l’accusation compte aussi sur des témoignages pour faire pencher la balance de son côté. Il s’agit, de filles dont les numéros de téléphone ont été donnés par Adji Sarr. Il y a aussi Sidy Mohamed Mbaye, le fameux chauffeur, que la partie civile compte faire témoigner.
Le test est obligatoire, et il ne peut pas refuser si le juge demande son Adn.
Colombo macky dinagnou abal inchahalah
Thiey les journalistes eux aussi sont dans le combat vous n avez quelques choses d autres à nous proposer toujours adji sarr sonko ou bien vous êtes payé pour parler d avantage sur ce dossier basta théâtre doyna vraiment