Al Makhtoum conseille à Idrissa Scek « de ne pas entrer en confrontation » avec Macky Sall

Date:

xalima-news-Si Idrissa Seck ne critique plus le gouvernement de Macky Sall, c’est parce qu’il a reçu les conseils de son marabout, le Khalif général des Tidianes, Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum. A en croire le quotidien dakarois, Dierct Infos,  le marabout aurait conseillé le chef de file de Rewmi de ne pas entrer en confrontation avec le régime de l’APR. Il l’ordonne la patience.

6 Commentaires

  1. vous savez que REWMI va quitter benno et vous voulez presenter IDY comme quelqu’un qui n’ecoute meme pas son marabout,et c’est peine perdu,parce c’etait beaucoup plus dur et il avait ecouter les marabouts

  2. ndeysane il y’a plus d’un demi siècle il nous alertait par « depuis que l’édition fait des milliardaires, l’écriture qui était jadis sacrée est devenue banale » car ce papier intellectuellement nul, professionnellement mauvais, moralement inacceptable nous éclaire que son auteur ne se lance que dans la manipulation et la pression pour faire parler d’aucuns mais c’est ignorer que ceux ci visés ne sont pas otages de l’opinion mais acteurs car ils se sont « donné des lois au-delà des lois sociales » mais for heureusement il ns a dit qu’il est « dix fois plus facile d’être dispensateur d’injures qu’un contestataire de vocation »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE