Alévêque traite Zidane de «pute»

Date:

L’humoriste Christophe Alévêque ne porte pas l’ancien numéro 10 français dans son cœur. Il l’a fait savoir dans une interview choc.

«Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite… Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône… Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte.»

Interrogé par le magazine «Sport Mag», Christope Alévêque, 47 ans, ne mâche pas ses mots à l’encontre de Zinedine Zidane, allant jusqu’à le traiter de pute: «Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute! Ecris le! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres.»

Mais l’humoriste et ancien chroniqueur de Laurent Ruquier ne s’arrête pas là. Très remonté, il n’hésite pas à souhaiter la mort du footballeur. «Ambassadeur de Danone… Qu’il crève dans le yaourt! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue… Il ne fait rien, il prend du fric.»

Zinedine Zidane n’a pas encore réagi à ces violentes attaques. Mais pour Alévêque, il n’en fera rien: «Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle…»

(fab)

20min.ch/ro

4 Commentaires

  1. C’est la jalousie qui parle ; « Zidane nous a fait perdre la coupe du monde 2006 ! Zidane vous a fait gagner aussi la seule coupe du monde votre histoire avec ses 2 buts. Un mec plus jeune que toi qui ramasse des millions d’euros alors que toi t’es un comique qui est en train de se faire oublier et qui veut faire le buzz.

  2. c’est trop facile pour un triste comedien à qui manque l’inspiration…de s’adonner à des insultes, qui est le language des impertinants eternels perdants qui est en faillite parce que ne reuississant plus à faire rire le public d’une salle vide…DIAO MAMADOU-kolda-ITALIE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...