Altercation à Ziguinchor: une réponse d’audition à l’Unacois d’Ousmane Sonko serait à l’origine

Date:

Une audition de Ousmane Sonko par l’ Unacois devant chez Doudou Ka serait à l’origine. Doudou Ka persiste et signe que Sonko voulait la guerre.
 » Devant notre résidence familiale qui ne désemplit pas, il est venu provoquer.
Encore une fois, depuis 4 jours, les jeunes y sont, dansent le Jambado, chantent etc. Comment dans ces conditions, quelqu’un peut être auditionner. Soyons sérieux. Le problème est que Ousmane Sonko était là depuis 3 jours, personne n’a parlé de lui, ils savent que c’est Doudou Ka, le candidat le mieux placé, celui que Ziguinchor veut élire maire et il fallait à Sonko un coup d’éclat. Ils sont venus nous provoquer pour se positionner en victime. J’ai tenu à dire à mes jeunes de se calmer, de ne pas répondre à la provocation. Si on avait pas calmé les jeunes, cela ne se serait pas limité à ces quelques blessés.
Ils ont tirés en l’air. Et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. C’est ce qui a amené les jeunes à lancer des pierres. Comment peut-on répondre à une audition et se balader avec 9 gardes du corps armés? » S’est clamé Doudou Ka, Accusant Sonko.

2 Commentaires

  1. Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur est le pire opposant sénégalais de tous les temps !! Dans son langage il ne parle que d’attaque, de sacrifice, de « mortal combat », se suicide, de sang, de bataille etc. etc. Il est allé sciemment et directement provoquer et attaquer Doudou Ka devant son domicile ! Du jamais vu dans notre pays, Sonko Fusilleur est un assoiffé de sang et un rebelle camouflé. Mais attention les sénégalais ne sont jamais dupes ! S’il ne fait pas attention dans les semaines et les mois à venir, il sera la première victime de la violence qu’il prône ! Peut-être même n’échappera pas à sa 2e vague… Les jeunes conscients ne sont plus prêts à se sacrifier dans la rue pour un polygame adultère et immoral qui sodomise des minettes de 20 ans ! Alors que son propre fils aîné Mohamed n’a jamais manifesté dans la rue pour son père, il n’a jamais participé à une marche, n’a jamais goûté à un lacrymo ! Jeunes du Sénégal, yééwoulène, refusez d’être sacrifiés pour rien par un manipulateur et un menteur. Pensez aux 14 jeunes sacrifiés en mars POUR RIEN par un politichien aventurier et violeur !! Occupez-vous de vos parents, occupez-vous de vos études, occupez-vous de votre travail. Yéwoulène.

    • Lemzo, ta dhiarre verbale parsemée de mensonges et de malhonnêteté intellectuelle,nous edifie sur l’état de ton subconscient envers sonko que la jeunesse adule car son programme prône une économie endogène qui n’est rien d’autre que la voie de salut du Sénégal pour atteindre l’émergence…
      Amener le débat sur les idées et non sur les calomnies.
      Tu nous parle de sodomie mais Mr soyons sérieux,il y a eu un certificat médical et nulle part le médecin ne l’attesta…
      Viol viol viol un viol sans preuves,au fait vous êtes trop bête pour vous appuyer sur la médisance afin d’atteindre votre objectif. Xolene thi yalla mogueune.
      Sinon adji Sarr est toujours enceinte ou bien???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

AAR Sunu Constitution/Préserver notre constitution (par Moubarak Lo, président Mouvement pour un Sénégal Émergent)

AAR SUNU CONSTITUTION (PRESERVER NOTRE CONSTITUTION)Par Moubarack LOPrésident du...

Dialogue politique : Macky Sall drague ses protagonistes et balise le terrain

XALIMANEWS- Un post Facebook de la Présidence de la...