Aminata Tall déplore « la politique de l’après moi, c’est le déluge »

Date:

Aminata Tall n’est pas d’accord avec les propos de Me Wade dans le journal « La Croix ». Il l’a fait savoir au cours de la manifestation du 2 » juillet à la place de l’obélisque. « Ce n’est pas parce que le peuple n’est pas d’accord avec son 3ème mandat qu’il met en branle « la politique de l’après moi, c’est le déluge », a-t-elle déclaré.

« Les raisons de ma présence, ce sont celles des membres du M23 qui s’opposent à un 3ème mandat du président et au respect de la constitution. ». C’est ce qu’a d’emblée déclaré Aminata Tall, présente à la manifestation sur la place de l’Obélisque.

« C’est une présence de confirmation et de détermination pour dire au pouvoir que nous n’accepterons aucun coup de force. », a-t-il ajouté avant d’enchaîner : « je vois que tout le monde a répondu à l’appel et d’ici quelques temps, la foule sera à perte de vue. »

L’ancienne membre du cabinet de Me Wade qui déplore la sortie récente de Me Wade dans le journal « La Croix » n’a pas manqué de déplorer le discours de Me Wade : « Il faut tout souhaiter à ce peuple sauf ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire. Le pays est un pays pacifique, un modèle de démocratie. Ce n’est parce que le peuple dit non à un troisième mandat qu’on applique la politique de l’après moi, c’est le déluge. »

walf.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Trafic de drogue : 18 kg de cocaïne saisis, 8 personnes arrêtées

XALIMANEWS-Ce mardi 14 mai 2024, les services et unités...

Diplomatie parallèle (Par Malick Ndaw)

La présence du militaire putschiste, Doumbouya, lors de l’investiture...

La Une des quotidiens du mercredi 15 mai 2024

La Une des quotidiens du mercredi 15 mai 2024