Amsatou Sow Sidicbé : « Je demande aux femmes du Pds de soutenir ma candidature »

Date:

En marge de la rencontre de coopération et d’échanges de bonnes pratiques politiques et culturelles entre les femmes leaders du Sénégal et celles du Brésil – conviée hier par le ministère du Genre en relations avec les associations féminines africaines et étrangères -, Amsatou Sow Sidibé a demandé aux femmes du Pds (parti au pouvoir) de soutenir sa candidature.

Quand est venu le moment pour la présidente de Car/Leneen (Convergence des acteurs pour la défense des valeurs de la République) de prendre la parole, et de décliner ses ambitions présidentielles, à la rencontre des femmes leaders du Sénégal et celles du Brésil, elle a eu droit à des acclamations. Interrogée en marge de la cérémonie sur la recevabilité de la candidature de Me Abdoulaye Wade, Amsatou Sow Sidibé n’a daigné placé un mot sur le sujet. Toutefois, la candidate à la Présidentielle de 2012 a appelé les femmes du Pds à soutenir sa candidature.

La rencontre des femmes du Brésil et leurs soeurs du Sénégal a été décidée suite à la visite effectuée à Brasilia par Mme Awa Ndiaye, ministre d’Etat ministre du Genre en relation avec les associations féminines africaines et étrangères, qui a assisté à la cérémonie d’investiture de Dilma Rousseff. La délégation brésilienne est conduite par Mme Cida Abreu, membre du parti travailliste.

Ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE