Après la victoire d’Ama Baldé sur Malick Niang: Deux garçons tués dans des bagarres

Date:

Xalima news – Deux morts, hier, après le combat Ama Baldé-Malick Niang, remporté par le fils de Falaye Baldé. C’est deux jeunes garçons qui ont été tués dans des bagarres. Le premier est mort tout près du stade Demba Diop, à Liberté 1. Il a été poignardé au cours d’une violente bagarre. Habitant à la Cité Lobatt Fall de Pikine, selon nos infos, c’était la première fois qu’il se rendait au stade pour un combat de lutte. Le second a perdu la vie à Castors. Et là, c’est une bagarre inouïe entre deux bandes d’agresseurs qui a abouti à cette mort d’homme. Pour dire que l’insécurité après les combats de lutte est loin de connaître une fin, malgré les engagements des autorités de la police. Car au-delà de ces morts dans des bagarres, une bonne dizaine de personnes ont été agressées et dépouillées de leurs biens après le combat par des agresseurs qui s’étaient fondus dans la foule de supporters d’Ama Baldé sur l’avenue Bourguiba. Entre le stade Demba Diop et le carrefour Castors, ces bandits ont dicté leur loi.

Et la police était aux abonnés absents. Mais un jeune agresseur qui chipait des portables qui avait été pris devant les locaux de votre canard y est resté pendant une bonne heure, sans que la police ne daigne le récupérer. Deux voitures de police de patrouille sont passées, mais n’ont pas voulu s’occuper de lui. Finalement, il a été relâché par les vigiles qui l’avaient interpellé. Pour en revenir aux conséquences de ce combat, il est à noter que plusieurs supporters d’Ama ont été blessés suite à la chute d’un mur chez lui, à Pikine. Ces jeunes étaient montés à l’étage au domicile du lutteur qui est en chantier, mais le muret du balcon sur lequel ils étaient n’a pas tenu et ils sont tombés. Pourtant, le geste de fair-play de Malick Niang, qui a rejoint son adversaire sur le plateau de la télé après sa chute, pour le féliciter, présageait d’une soirée plus tranquille. Mais bon, avec la lutte, on ne sait jamais…

Source: Le Populaire

1 COMMENTAIRE

  1. Se débarasser du maire fantoche Badara Mamaya Séne est une œuvre de salubrité publique. Tous les Rufisquois en sont conscients. Aujourd’hui la stratégie qu’il a élaborée pour se maintenir désespérément au pouvoir n’est rien d’autre que la corruption. Si acheter des journalistes mafieux comme Najib Sagna et distribuer des millions à de soit disant grands électeurs était une bonne recette pour rester au pouvoir Wade ne serait pas battu en 2012.
    AVEC MAME ASTOU GUEYE, la ville sera entre des mains expertes capables de traduire en actes une vision claire et ambitieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...

Patte d’Oie: La mairesse Maïmouna Dièye démissionne

XALIMANEWS-La ministre de la Famille et des Solidarités, Maïmouna...

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...