APRES PLUS DE 10 HEURES D’AUDITION Le Docteur Mame Marie Faye encore convoqué lundi

Date:

NETTALI.NET – Après avoir été auditionnée à nouveau ce vendredi pendant plus de 10 tours d’horloge, le Docteur Mame Marie Faye a été libérée par la Brigade des affaires générales (Bag) de la Dic. Elle a été convoquée à nouveau ce lundi.

Le Docteur Mame Marie Faye n’en a pas encore terminé avec la Division des investigations criminelles (Dic). Elle a été entendue ce vendredi durant 10 heures. Libérée vers 21 heures, elle a encore été convoquée ce lundi pour 9 heures.

Cueillie mercredi à son domicile, a été entendue une première fois dans les locaux de la Brigade des affaires générales sises au palais de justice Lat Dior. Dans la soirée, le commissaire lui a notifié une garde à vue. Le même jour, elle a entamé une grève de la faim. Elle est diabétique, insulinodépendante. Elle a ainsi obligée la Dic à la libérer contre une autre convocation ce vendredi.

Elle a été arrêtée suite à la lettre qu’elle a affirmé avoir envoyé au président du Conseil constitutionnel afin de demander l’irrecevabilité de la candidature du président Wade.

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est le point de presse qu’elle a organisé, lundi au siège de la Rencontre africaine des droits de l’Homme (Raddho) pour dire que Me Wade souffre de quatre maladies qu’elle a listées par A,B,C et D, sans toutefois les révéler.

Elle a par ailleurs au cours de cette même conférence de presse promis de dévoiler ces 4 maladies, si le conseil constitutionnel ne répondait pas à sa lettre dans un délai d’un mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...