Arrêt sur images: La situation à la Cité Keur Gorgui, Dethié et Cie gazés…

Date:


XALIMANEWS: “Comme d’habitude, ils nous ont gazé pour nous empêcher de rendre visite au président Ousmane SONKO membre de Yewwi Askan Wi.

C’est très déplorable pour notre pays jadis connu et respecté pour sa démocratie et les libertés, aujourd’hui piétinées par le régime de Macky SALL”, a posté Dethié Fall

Déthié FALL,
Président du PRP

1 COMMENTAIRE

  1. Mais la police vous devez être plus sévère dans vos interventions. Ces imbéciles de YAW, il ne fallait pas simplement leur jeter de lacrymos, il fallait les liiifer bien bon dans leurs grosses fesses qui ne font que péter et caca !! Il fallait même arrêter ces imbéciles de vauriens poltrons de et les jeter en prison jusqu’après la Tabaski !!! Doo rouss sakh Déthié Fall et la salope de la bande Maïmouna Bousso. Tout votre boucan pour ça !! Et où est le peuple qui est sorti ?? Votre maniaque sexuel violeur international Sonko Sodomiseur risque de passer la Tabaski et les mois prochains enfermés dans sa maison de Keur Gorgui. Le Sénégal et les sénégalais vont respirer par force… Vous n’êtes qu’une bande d’insurrectionnels terroristes et tous les actes terroristes que votre Yolom Guénio a commandités seront sévèrement sanctionnés. Les arrestations ne se poursuivent pas encore pour rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vers une loi d’amnistie pour les émeutes de 2021 et 2023 : le Projet soumis au Conseil des ministres

XALIMANEWS-Des discussions sont en cours en vue de l'adoption...

Manifestations contre le report de la présidentielle : près de 258 personnes arrêtées entre Dakar, Mbacké et Ziguinchor

XALIMANEWS-Depuis vendredi dernier, marquant le début des manifestations suite...

La Une des quotidiens du lundi 12 février 2024

La Une des quotidiens du lundi 12 février 2024