Attaques contre des reporters de la TFM : Les plates excuses de Dethie Fall

Date:

XALIMANEWS-Dethié Fall a tenu à s’exprimer suite à l’incident s’est produit, hier mercredi, à la place de la Nation et qui a opposé des militants de la coalition Yewwi Askan Wi aux reporters de la Tfm. Une situation fortement regrettée par le mandataire de ladite coalition. Pour le leader du Parti pour la république et le progrès (Prp), l’ennemi commun est le président Macky Sall et non la presse.

«Lorsque j’étais officier de réserve, le mot d’ordre est qu’il ne faut jamais se tromper de combat. Notre combat c’est pour le départ de Macky Sall, Antoine Diome et le conseil constitutionnelle. Nous rendons hommage à la presse et engageons pour le véritable combat. Donc restons déterminés pour que la justice règne au Sénégal» a-t-il lancé.

Les reporters de la télévision futurs médias (TFM) qui étaient hier matin à la place de l’obélisque pour la couverture des préparatifs de la marche pacifique de l’opposition, initiée par les leaders de Yewwi Askan wi, ont été chassés des lieux. Le journaliste Cheikh Diop et son cameraman ont été hués et sommés par les jeunes de quitter la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éducation : l’examen du Cfee et l’Entrée en 6e « reportés »

XALIMANEWS-Le ministère de l’éducation nationale a annoncé le report...

Sénégal : Baisse de 0,2% du coût de la construction des logements neufs

XALIMANEWS-D’après l’Agence nationale de la statistique et de la...