Audience au Palais : Macky Sall va recevoir les femmes de Rewmi

Date:

XALIMANEWS-Le Président Macky Sall va recevoir les femmes du parti Rewmi d’Idrissa Seck. L’audience est prévue ce vendredi après-midi, 7 avril, rapporte L’AS. 

Cette rencontre a lieu au moment où il y a beaucoup de supputations autour du ‘’Mburu ak sow’’ en référence à l’alliance entre le patron de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) et le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

Idrissa Seck a limogé en début de semaine Yankhoba Diattara du poste de deuxième vice-président de Rewmi. Ce dernier a pris le contre-pied de son leader et validé la candidature du Président Macky Sall pour un 3e mandat. A la place du ministre des Sports, Idrissa Seck a nommé Abdoulaye Ndoye, auparavant coordonnateur départemental de Saint-Louis.

3 Commentaires

  1. Macky peut rencontrer tous les militants de Rewmi ou même les faire transhumer mais cela ne lui donnera absolument rien.
    Idy n’est pas son adversaire. Pourquoi ne reçoit t-il pas toutes les femmes de BBY?
    Je trouve cette démarche sale et irresponsable surtout dans un contexte où il doit s’élever et agir en père de la nation.

  2. Ce sont juste de gros laudateurs qui veulent amuser la galerie Sénégal mais c’est peine perdue. Les sénégalais vous ont vomit tous les deux alors faites attention de recevoir ces vomissures sur vos visages. Après 2024 idy et macky deviendront juste des reliques de la politique sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Émigration clandestine : Une pirogue avec 252 passagers interceptée au large de Dakar

XALIMANEWS-Une embarcation transportant 252 individus originaires du Sénégal et...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...