Aziz Ndiaye confirme l’annulation et appelle à plus de professionnalisme

Date:

Aziz Ndiaye a confirmé ce vendredi l’annulation du combat Tyson – Gris Bordeaux initialement prévu le 21 avril. Il a reçu l’information du CNG qui a reçu le certificat médical de Gris Bordeaux blessé avec un arrêt maladie de 21 jours. Le combat est donc reporté à une date ultérieure.
« Je souhaite un bon rétablissement à Gris Bordeaux. Cette blessure est inattendue, c’est une déception pour tout le monde et bien sûr pour Gris Bordeaux qui prépare ce combat depuis des mois avec 2 déplacements en France pour se préparer.

J’ai appris la nouvelle par le CNG, mais Moustapha Gueye m’en avait parlé car sa blessure daterait de 3 à 4 jours, mais le camp de Fass espérait que les traitements lui permettraient de se rétablir à temps. Malheureusement Dieu en a décidé autrement.

Il faut que le CNG nous aide dans la professionnalisation de la lutte, car à quelques jours d’un grand combat les lutteurs doivent avoir un autre mode d’entrainement et un suivi médical adapté.

C’est aussi une grosse déception pour nos partenaires qui ont investi beaucoup d’argent sur ce combat, nous aussi avec toute la campagne de promotion et tout l’argent déjà dépensé sur ce combat.

Notre staff va se réunir pour voir la conduite à tenir par rapport à la date du 21 combat car l’affiche Zoss – Gouye Gui est prévue à la même date. Il faut que l’on se concerte pour savoir si on maintient ou pas cette date. »

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES