Xalima News: Mouhamed El Bachir Diawara a été renvoyé des fins de la poursuite. Autrement dit la cour estime que les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés pendant une suspension et que donc l’infraction n’est pas constituée.
La cour a tenu à rappeler aux avocats qu’elle ne condamne pas pour l’exemple mais pour la justice. Elle a aussi insisté à l’endroit de l’assistance pour leur signifier qu’elle n’a le droit de ne montrer aucun signe d’approbation ou d’improbation ni de poser des actes tendant à troubler la cour d’une quelconque manière que ce soit. Elle a même menacé de faire évacuer la salle ou d’ordonner le huis-clos si cela devait se répéter.
Elle a fini en félicitant les forces de l’ordre et en leur réitérant ses ordres d’expulser toute personne troublant l’audience et de l’attraire à la barre en cas de résistance.
Le procès de Karim Wade et de ses co-prévenus quand à lui reprendra le lundi 10 novembre a 10 heures avec la poursuite de l’audition du témoin Cheikh Tidiane Ndiaye.
Merveilleux Marvel , merveilleux .Seulement il faut souligner que derriere tout cela , Wade cherche inlassablement à monter une petite écurie de saboteurs pour faire plonger cette CREI dans un climat explosif de petites entorses porteuses de germes destructives qui pourraient lasser les foules et même leur faire croire que notre Justice s’occupe plutôt d’ergoter sur des vétilles que de prouver les crimes financiers et économiques de son voleur de rejeton .Ce degré particulier de detestation et de rage des Mrs du PDS dépasse tout ce qui est helas politiquement incorrecte .
Comme ta mère, . Ce jules Chaupin.
Pipo, en tout cas les enfants à ziguinchor ont un langage plus mesuré que celui que tu emploies , la réciproque pourrait être retournée , de chez gomis à santhiaba à chez andré mendy de la caisse de sécurité sociale !!! Donc tes âneries , mets les là où on pense !!! Hélène est plus correcte , plus discrète et respectueuse , l’exil ne permet pas tout , on en sait des choses !!!