Bamboula à l’Aibd sous Macky Sall

Date:

XALIMANEWS- Selon les informations de Source A, le personnel de l’AIBD est passé de 86 agents en 2017, lors du lancement des activités, à 380 sous Doudou Ka, puis à 1050 sous Abdoulaye Dièye. Le nombre de directeurs exécutifs a également augmenté, passant de vingt sous Doudou Ka à plus de trente avec Abdoulaye Dièye.

Les directeurs exécutifs bénéficient de véhicules dont les prix varient entre 17 et 30 millions de francs CFA, 70% du coût étant pris en charge par l’AIBD. En termes de carburant, chaque directeur exécutif reçoit des centaines de litres par mois, tandis que les chefs de service en reçoivent 150 litres.

Cheikh Bamba Dièye a décidé de réduire cette allocation de 100 litres pour chaque responsable.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est totalement AHURISSANT : Macky Sall et sa gang de mafiosi se sont déshumanisés au cours de leur régime de douze ans. Comment peut-on passer de 380 a 1050 agents dans la même boîte dont les objets et les missions sont restés les rmemes et ceci en moins de deux ans (Doudou ka ayant quitté ce poste en novembre 2022. En plus tout ceci sans une campagne officielle de recrutement. Déjà avec Doudou ka les gens dénonçaient ses recrutements partisans et politiques mais là avec ce Dieye c’est une grosse bamboula sur les ressources financières de la l’état. Le nouveau régime à l’obligation et ceci le plus vite possible de sanctionner sans concession ces bandits de grands chemins. Macky Sall et sa horde de malfaiteurs doivent non seulement payer tout ce qu’ils ont volés mais aussi croupir en prison le restant de leur vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...