Serigne Mbaye Thiam a vécu des moments difficiles à son arrivée à la maison du Parti socialiste. Il a été copieusement hué par des jeunes qui lui ont jeté du sable et des sachets d’eau. Même une partie de la pare-brise de sa voiture (côté chauffeur) a été endommagée.
Il en est de même pour Mamadou Wane. Pris à partie par ses jeunes camarades, son boubou blanc s’est retrouvé sali et maculé.
senego.com
KHALIFA SAL FUIT LES DEBATS ETIL SE CACHE DERRIERE DES NERVIS ,DES JEUNES PAYES ,DES JEUNES GONFLES CONTRE POUR ATTAQUER AVEC VIOLENCE SANS UN DEBAT D’IDEES .
VRAIMENT KHALIFA SALL A MONTRE DES LIMITES .
QUI A VU UNE SEULE FOIS KHALIFA SALL DEBATTRE AVEC QUELQU’UN A LA TELEVISON ?
LE PS DOIT PORTER PLAINTE CONTRE CES NERVIS POUR VOIR CLAIR .
UN HOMME DOIT CONVAICRE A TRAVERS CES IDEES MAIS A TRAVERS LA VIOLENCE .
KHALIFA SALL EST AUSSI DERRIERE CERTAINS ENSEIGNANTS ET LES DEMANDER D’ALLER EN GREVE POUR AUMENTER LA TENSION CONTRE L’ETAT.
UN HOMME DIGNE DOIT AVOIR LE COURAGE LES YEUX SUR LES YEUX ET DIRE CE QU’IL VEUT ,MAIS SE CACHER DERRIERE DES JEUNES RECRUTES PAR LES MAIRES DE TAXAWU NDAKARU
Vous avez raison. Reprenez votre parti, sinon vous le r3gretterez. Des que macky gagne le 2e mandat il vous met dehors et reprend les gens du pds. Il ne croit ni a l apr ni aux alliés. Reprenez votre parti, tanor ne croit qu aux privileges. Tanor, serigne mbaye tiam, aminata ndiaye aida sow wilane etc pareils