Campagne électorale : Amadou Ba recrute des influenceurs

Date:

XALIMANEWS-A l’assaut des électeurs, le candidat Amadou Ba ne lésine pas sur les moyens pour gagner en visibilité. A la suite des caravanes et visites de proximité, le candidat Benno recrute des influenceurs dont Kaliphone Sall.

« Kaliphone Sall s’est distingué par des insultes contre ceux qui critiquent le chef de l’Etat. Ce qui lui a valu d’être collé le sobriquet « d’insulteur public du chef de l’état », rappelle Pressafrik qui donne l’information.


Ainsi, la source renseigne que des journalistes, des tiktokeurs ou influenceurs couvrent également la campagne d’ Amadou Ba. Ils font des postes sur leurs comptes respectifs pour apporter visibilité au candidat de BBY. « Ces communicants d’un autre genre sont mis dans de bonnes conditions. Ils disposent d’un bus pour leur transport et des gilets », soulignent nos confrères qui rappellent qu’Amadou Ba a marqué sa présence chez les marabouts par des visites de courtoisies dans tous les foyers religieux. De Mbacké à Tivaouane, l’ancien PM a été reçu par tous les guides religieux de ces localités notamment à Darou mouhty, Thimakha, Pekesse, Niakhene, Merina, Dakhar, Tivaouane et Ndiassane pour solliciter des prières.

1 COMMENTAIRE

  1. des influenceurs et des marabouts c’est sur ce baratin ridicule que compte Amadou Ba pour se faire elire c’est a dire il croit que avec les milliards voles il peut trouver des minables qui peuvent influencer les senegalais a porter leur choix sur lui
    Quel soit disant influenceur minable peut pousser un senegalais a voter pour Amadou Ba ?
    Que valent les paroles des soit disant marabouts corrompus dans ce pays ?
    Amadou peut faire le tour des marabouts c’est zero il a peur d’aller vers les electeurs car il sait qu’il n’a rien a proposer que des mensonges c’est leir mode de gouverner depuis 2012 mentir voler tuer et emprisoner
    il ne sera pas au second tour ce minable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...