Choix du candidat de Benno : Amadou Bâ ou Abdoulaye Daouda Diallo, Macky Sall veut avoir « des témoins »

Date:

XALIMANEWS-Le Président Macky Sall et sa coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) n’avaient pas encore, hier lundi, fait connaître le nom de leur candidat pour la Présidentielle du 25 février 2024. Les noms du Premier ministre Amadou Bâ et du président du Conseil économique, social et environnemental, Abdoulaye Daouda Diallo, alimentent les débats au sein de la mouvance présidentielle. 

Ainsi, au cours des discussions avec les leaders de Bby, le président Macky Sall s’est tourné vers ses deux lieutenants assis à ses côtés lors de la réunion de la conférence des leaders de ladite coalition en leur posant la question suivante : «J’espère que vous serez d’accord avec mon choix ?» 

Tous les deux auraient répondu par l’affirmative, informe L’Observateur dans son édition de ce mardi. 

Enfin, le Président de conclure devant les leaders de Bby : «Je voulais juste des témoins.»

Avec cette question du président Macky Sall et les réponses d’Amadou Bâ et d’Abdoualye Daouda Diallo, les futurs frustrés après la révélation de l’identité du candidat de la mouvance présidentielle pour la présidentielle de 2024 sont tous prévenus. 

1 COMMENTAIRE

  1. Quelqu’un qui n’assure assez mature et responsable pour prendre sa PROPRE decision n’est pas apte a diriger un quartier a fortiori le Senegal. Que chacun prenne ses responsabilites au lieu de se cacher derriere un partant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE