Conflit Israélo-palestinien : Joe Biden a indiqué qu’il pensait qu’Israël n’était pas responsable de l’explosion dans l’hôpital de Gaza

Date:

XALIMANEWS-En visite à Tel Aviv, le président des Etats-Unis Joe Biden, a indiqué qu’il ne pensait pas que Israël était le responsable de l’attaque de l’hôpital Al Ahli de Gaza, a rapporté The Wall Street Journal.

Selon le média américain, le président Biden, en visite en Israël, a indiqué qu’il pensait qu’Israël n’était pas responsable de l’explosion de mardi dans l’enceinte d’un hôpital. « J’ai été profondément attristé et indigné par l’explosion de l’hôpital de Gaza hier, et d’après ce que j’ai vu, il semble que cela ait été fait par l’autre équipe, pas par vous », a déclaré Biden au Premier ministre Benjamin Netanyahu lors de son discours, se basant sur le Pentagone lui avait montré des données indiquant qu’Israël n’était pas responsable de la frappe meurtrière contre l’hôpital de Gaza.

Le président Biden a déclaré son soutien à Israël et a déclaré à Tel-Aviv au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu que « le monde regarde » alors qu’il répond à l’attaque du 7 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...