Contre la disette, la pauvreté, les maladies ; pour réussir dans toute entreprise (mariage, emploi…)

Date:

L’homme doit travailler et prier mais ne doit jamais oublier ses origines, sa tradition, sa culture. Les conseils que je vous propose ci-dessous sont tirés des secrets des ancestrales, Des secrets montrant toute l’importance que nous devrons accorder aux plantes mais aussi à ces anciens qui ont toujours utilisé la nature à bonne guise.

Quelques conseils pratiques

1 Pour éloigner la pauvreté et le besoin : Ecrire Izaa zoulzi lati jusqu’à la fin (Sourate 99 Az-Zalzalah) du Coran, l’introduire dans une pastèque et l’enterrer à l’intérieur de sa maison. Si vous le faites dans votre boutique, atelier ou autre, incha Allah ils ne connaitront la faillite.

2 Pour éloigner la disette dans une maison, vous pouvez :
– Soit, découper le bout du fruit de Calotropis procera, y introduire ce qu’on a l’habitude de manger (riz, mil, etc), le refermer et l’enterrer au milieu de la maison. Jamais ces aliments ne vous feront défaut et vous les aurez toujours en abondance.
– Soit, enterrer un quart de litre d’huile de palme contenu dans une bouteille à l’intérieur de votre maison. Vous obtenez les mêmes résultats.

3 Pour prévenir la morsure de serpent : S’approcher du Piliostigma reticulatum après avoir récité 1 fatiha, découper une petite feuille non encore ouverte et l’avaler sans qu’elle ne touche à vos dents. Jamais un serpent ne pourrait vous mordre (Incha Allah).

4 Pour se prémunir des maladies, même les plus graves : Réciter 41 fois matin et soir pendant 41 jours le verset 122 de la Sourate 6 : (Awaman kaana maytan…..Ya-a maluuna). Si vous le faites je ne dit pas que vous ne tomberez pas malade mais ce ne sera pas facile. Et même s’il vous arrive de tomber malade, celle-ci ne pourra pas vous fatiguer. S’il y avait dans le coran un verset qui empêcherait de mourir, ce sera celui-ci. C’est dans ce verset que Dieu a gardé le secret de la fatiha, c’est-à-dire les 7 lettres de l’alphabet arabe absentes dans la fatiha : Fa, dia, choun, sa, za, kha, zoun.

5 Pour soigner tout mal : Ecrire 50 fois le verset 85 de la sourate 28 (Al Qasas) : Ina lezii, farada….. ma-aad. Le diluer dans un litre d’eau et en faire un bain pendant 7 jours.

6 Pour obtenir l’ouverture dans toute entreprise : Ecrire 70 ce même verset et s’y enduire le corps chaque matin.

7 Pour avoir un mari : Ecrire 111 fois maradial bahreyni. Le diluer et mettre dedans une poignée de feuilles de Combretum glutinosum. En faire un bain pendant 7 jours.

9 Pour réussir à un examen ou un test : Réciter la fatiha jusqu’à mustaqim, la sourate yacine jusqu’à mustaqim et la salaatul fatiha jusq’à mustaqim, souffler sur le stylo avant de commencer à rédiger en formulant l’intention de réussir avec l’aide de Dieu.

10 Pour obtenir une bonne récolte : Ecraser un polypore enlevé d’une souche de Balanites aegyptiaca . Mélanger la poudre obtenue à la semence pour avoir le résultat escompté.

11 Pour enlever le « xala » qui rend impuissant: Mettez dans un litre d’eau 7 feuilles de Zyziphus mauritiana écrasées. Récitez dessus 1fatiha 1 salaatu alaa Nabi, 7 koursiyu, 7 falaqi, 7 nassi et clôturez avec 1 salaatu alaa Nabi.En boire et y enduire le corps. Guérison immédiat incha Allah.

Vocabulaire:

Piliostigma reticulatum = « Nguiguis » en wolof, Combretum glutinosum = « rat » en wolof

Balanites aegyptiaca = « sump » en wolof Calotropis procera = « paftan » en wolof

NB: Maradial bahretni se trouve dans souratoul Rahman. Si vous avez carrelé votre maison, enlevez un carreau et enterrer ce que vous voulez.

avec sambamara.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...