Côte d’Ivoire: des éléments des Frci de Ouattara surpris dans des bars, ils sont les clients des belles nymphes abidjanaises

Date:

Pendant que leurs camarades sont au « front » à Yopougon, des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) font la belle vie dans des maquis et bars en zone 4, affirment des témoins qui les rencontreraient chaque jour dans ces endroits de joie.

Des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) ne sont pas conscients du danger qui les guette en ce moment. Au lieu de rester concentrés sur les combats de Yopougon les opposant aux milices, des Frci préféraient se défouler de jour comme de nuit dans des maquis et bars en zone 4 faisant la belle vie. Ces éléments seraient des clients qui dépenseraient des sommes énormes en cette période de vache maigre. Leur présence dans ces endroits de joie est une occasion de fête pour les autres clients, selon un témoin qui aurait consommé de l’alcool en compagnie de certains d’entre-eux. « Quand ils vous trouvent dans un bar, ils servent à boire à tout le monde sans exception, » a confessé ce témoin. Ces nouveaux riches comme ont les appellent à Abidjan, rivalisent d’ardeur dans le « travaillement » avec les « boucantiers » de la capitale économique, tellement qu’ils veulent se faire remarquer à chacun de leur passage. Ils ont également un attrait pour la femme, puisqu’ils seraient toujours en galante compagnie à chacune de leur sortie. Toutes les belles femmes de la capitale économique seraient en ce moment en quête d’éléments des Frci et se bousculeraient devant les maquis et bars, n’empêche le temps que mettra cet idylle.

Où gagnent-ils l’argent alors que tous ne sont pas à mesure de faire la bombance dans les maquis ou bars ? Cet argent serait selon des indiscrétions le fruit des pillages des magasins et domiciles par ces éléments des Frci. Par ailleurs nous apprenons ce vendredi matin que la pacification de Yopougon par les éléments du Frci aurait connu un échec ce jeudi, malgré l’assaut lancé contre les bases des miliciens. Des tirs sporadiques ont été néanmoins entendus ce jour par des populations de Yopougon dans le quartier d’Azito où seraient retranchés des miliciens. En attendant la normalisation de Yopougon, l’investiture du président de la république est annoncée le 15 mai prochain à Yamoussoukro comme il l’avait souhaité lors de la campagne.

Wassimagnon, Koaci.com Abidjan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Natte, chapelet en argent, Saint Coran : Les cadeaux du Khalife au Président Diomaye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie officielle, le Chef de...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...

Première sortie officielle : Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend à Touba, ce lundi

XALIMANEWS- Pour une première sortie officielle, le Président de...

Le déclassement de la bande filaos traité à la Cour Suprême le 25 Avril

C’est un grand pas qui vient d’être franchi. En...