XALIMANEWS : Après 4 sommations, la police a finalement arrêté les activités du centre d’appels Quality Center, sis en plein centre ville de Dakar. Ce, pour non respect des normes dans la lutte contre le Coronavirus. Les travailleurs ont été sommés de rentrer. Ces derniers dénoncent les conditions de travail difficiles en cette periode de pandémie. Avec 140 postes de travail sur un même plateau, ils craignent le pire.
Covid-19 : La police suspend les activités de Quality Center
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Qui sont les propriétaires de ce centre qui refusent de respecter les injonctions de la police ? Il faut étudier la possibilité d’annuler le permis accordé. En ces moments les requêtes des forces de sécurité doivent être respectées sans délai. Ceci doit d’ailleurs être notre credo pour toujours si les lois et règlements sont observés par ces diambars.