Crime passionnel à Cap Skirring : Binta Fall tragiquement assassinée par son ex-petit ami 

Date:

XALIMANEWS-Cap Skirring, dans le sud-ouest du pays, est bouleversé par un crime passionnel. Binta Fall, propriétaire d’un salon de coiffure, a été tragiquement assassinée samedi dernier. Selon le quotidien Libération, les premières informations pointent du doigt son ex-petit ami, soupçonné d’être le principal suspect, motivé par la jalousie.

Binta entretenait une relation amoureuse avec ce suspect, mais des désaccords ont surgi au fil du temps. Elle a ensuite entamé une nouvelle relation avec un étranger, exacerbant les tensions entre eux.

D’après le journal, le crime aurait été commis lorsque l’ex-petit ami est entré par effraction dans le domicile de Binta Fall, lui ôtant la vie par égorgement.

Les enquêtes ont révélé que le présumé meurtrier a tenté de dissimuler le crime en déclarant avoir découvert le corps sans vie de Binta.

Cependant, la gendarmerie a arrêté l’ex-petit ami de la victime, actuellement en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches de Ziguinchor. Il est considéré comme le principal suspect de ce crime passionnel. L’enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de cette tragédie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE